![]() |
Jusqu'à quand la crème solaire ?
Salut,
je me demandais jusqu'à quand vous mettiez de la crème solaire aux enfants? En mettez-vous aussi l'hiver dans le visage lorsque vous jouez dehors ou bien je suis trop zélée???:confused: |
ha ha ha!
C'est drôle, je me posais la même question aujourd'hui! Est-ce que l'indice UV est élevée peu importe la saison? |
![]() Il faut continuer... Mais j'avoue que le journées nuageuses qu'ils ont des manches longues et des calottes... ETK. |
moi je crème jusqu'à l'automne.... mi-octobre le visage... de toute façon le reste est couvert!
|
Citation:
|
Été comme hiver, moi je crème tout ce qui est en contact avec le soleil parce que même si le soleil n'est pas très fort, les rayons UV sont toujours là!!
|
Citation:
|
ben moi l'hiver j'en mets pas mausus comment ils vont faire pour recevoir le vitamine D si on bloque le soleil
|
D'acc avec may66, il faut les laisser absorber la vitamine D...
Avez-vous déjà attraper un coup de soleil en plein hiver, après avoir jouer 30 minutes dans la neige? À moins d'une journée méga ensoleiller du mois de mars... et encore! J'ai jamais mis de crème solaire à mes enfants entre novembre et avril je crois! |
Citation:
Mais quand même, je suis pas certaine que ce soit nécessaire de mettre de la crème en plein hiver quand c'est nuageux. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone