Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Y ménarve le petit mosus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6960)

mama a jr 28/08/2009 14:44

Y ménarve le petit mosus

La La chu pu capable !!!!!!!!!!!!le fils de ma voisine va me rendre folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca la 5 ans pi sa se prend pour un vrais roi!!Y rentre ché nous sans cogner, se prend a boire sans demander, ne ferme jamais la porte et pendant qu'il boi son jus me dit avec arrogence depuis quand ta pas fait la vaisselle ?pi ton plancher on dirais qu'il a de la terre en tk té pas propre comme ma mere.Le petit c*****J'ai falli lui dire que si sa mere lachais un peu la mope a pourais lui montrer les bonnes manieres!!Y ma pas laché de l'été je suis pas une personne violente mais lui je le lancerais ben par dessus une falaise !!Il ma meme dit un jour qu'il n'aimait pas sa grand-mere parce qu'elle est grosse et que les grosse personne ne m'érite pas d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite de jamais avoir un petit voisin comme ca!:eek:

Karinours 28/08/2009 14:55

Yé donc ben effronté! Quand il entre chez toi, est-ce que sa mère est avec lui? Tu peux peut-être lui dire de cogner et de demander la permission pour avoir à boire devant sa mère.Ya quand même des limites té chez vous.

mama a jr 28/08/2009 14:58

non jamais elee est ben trop occuper a passer sa mope la bonne femme!!!! désoler mais g de la misere a me calmer!!!!!

Petitkoala 28/08/2009 15:01

Citation:

Envoyé par mama a jr (Message 60998)
Il ma meme dit un jour qu'il n'aimait pas sa grand-mere parce qu'elle est grosse et que les grosse personne ne m'érite pas d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hmmm... Un p'tit perroquet... Il y a des gens qui disent n'importe quoi devant leurs enfants...
Verrouille ta porte!:) Ou bien, retourne-le gentiment chez sa mère, qu'elle s'en occupe un peu...

Karinours 28/08/2009 15:04

Elle le laisse aller chez vous tout seul? Franchement, c'est pas fort. À t'appelles-tu le soir pour lui dire de s'en venir tant qu'à y être:no:?

Nebelina 28/08/2009 15:04

Pouahhh signalement DPJ .... y'a 5 ans. Il a rien à faire tout seul à rentrer chez les gens ! La mère va p-e avoir peur quand les enquêteurs vont lui poser des questions ... questionne tes autres voisins à savoir s'il se promène chez eux aussi!!! Pas d'allure ...

Marie-Eve29 28/08/2009 15:18

Quand il arrive chez vous comme ça... appelle sa mère pour qu'elle vienne le chercher. Pis si ça fait pas clôture ton terrain et barre ta porte ;)

Alyjackocéangel 28/08/2009 15:20

ouain... pkoi il vient chez toi?????
moi je l'aurais sacrer à la porte! voyons donc... m'a dire comme toi il est effronté. et sa mère mérite ce coup de pied au cul!!!!!

tichat 28/08/2009 16:24

WOW !!!!!!! si un enfant de 5 ans est capaple de dire des choses comme sa faut croire qu ils les entend souvent dans son entourage que les grosse personne ne merite pas d etre aimé surment qu'il entend sa chez lui laisse le plus entrer chez vous sinon c est pas en bas d une falaise que tu va l envoyé mais sous les roue de ta voiture hahahah des jokes je sais bien que personne ne ferait sa

nany70 28/08/2009 16:24

Ouin signalement car cette enfant est laisser sans surveillance. C'est asser ordinaire qu'un jeune de cet age entre chez les gens comme ca. Si il le fait chez toi il doit ben le faire ailleur aussi.

Moi je lui donnerais la mop la prochaine fois qu'il te dit ca et dit lui tien lave donc, comme comme ca sa va payer tout le jus que tu prends.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone