Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Salut les fiiiilllllles!!! (je viens de regarder un épisode de Catherine!:P) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6967)

LeRoyaumeEnchanté 29/08/2009 10:01

Salut les fiiiilllllles!!! (je viens de regarder un épisode de Catherine!:P)

Salut à toutes!:wave: Moi je m'appelle Myriam, j'habite présentement Montréal pour encore 1 an et après vrooouuuuuummmmm vers Terrebonne l'été prochain. Sa fait 2 ans que je travaille à l'ouverture de ma garderie prévue pour août-septembre 2010 et donc sa fait aussi 2 ans que je viens vous lire sur le forum::yes

Mon dieu que c'est stressant ouvrir une garderie mais j'ai tellement mais tellement hâte!!

A+ et j'ai bien hâte de vous parler!

tichat 29/08/2009 10:06

Bienvenue parmis nous et bonne chance dans ton nouveau projet

LeRoyaumeEnchanté 29/08/2009 10:20

Merci tichat, c'est bien gentil!:D

tit-loup 29/08/2009 11:51

Bonne chance aussi et tu auras beaucoup de plaisirs avec tes tits cocos j'en suis certaines.

sonia 29/08/2009 12:22

Bravo tu as fais le bon choix une garderie à la maison c'est pleins de bonheur et de l'Amour gratuit et ça on en veut tout le temps. Bonne Chance et Bienvenue dans le monde merveilleu de la garderie. :rolleyes:

tichat 29/08/2009 13:11

Citation:

Envoyé par LeRoyaumeEnchanté (Message 61147)
Salut à toutes!:wave: Moi je m'appelle Myriam, j'habite présentement Montréal pour encore 1 an et après vrooouuuuuummmmm vers Terrebonne l'été prochain. Sa fait 2 ans que je travaille à l'ouverture de ma garderie prévue pour août-septembre 2010 et donc sa fait aussi 2 ans que je viens vous lire sur le forum::yes

Mon dieu que c'est stressant ouvrir une garderie mais j'ai tellement mais tellement hâte!!

A+ et j'ai bien hâte de vous parler!

Tu aurais pue nous parler bien avant hihihihi

LeRoyaumeEnchanté 29/08/2009 15:40

Lol oui mais je suis plus quelqu'un d'observatrice:P ou espionne:D mais là je me lance! :)
Merci à toutes! C'est vrai Jomapa et Sonia, les enfants c'est la vie! Ils nous en apprennent tellement, je suis pas capable de me passer d'eux! Je travaille depuis quelques années dans un milieu familial et je les adooooorrrrreeeeeesssss!! Ils en sortent des bonnes des fois!
exemple: Jasmine la petite princesse de 3 ans me dit l'autre jour à la toilette: " Moi quand je vais être grande, je vais avoir un pénis" C'était tellement mignon!!

Danielle 29/08/2009 15:46

Bienvenue, :D

fait seulement attention à ne pas nommer de noms pour la confidentialité:o

Alyjackocéangel 29/08/2009 19:00

bienvenue sur le site!!!

LeRoyaumeEnchanté 29/08/2009 19:46

C'est pour sa que j'ai changé le nom! hihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone