![]() |
Salut les fiiiilllllles!!! (je viens de regarder un épisode de Catherine!:P)
Salut à toutes!:wave: Moi je m'appelle Myriam, j'habite présentement Montréal pour encore 1 an et après vrooouuuuuummmmm vers Terrebonne l'été prochain. Sa fait 2 ans que je travaille à l'ouverture de ma garderie prévue pour août-septembre 2010 et donc sa fait aussi 2 ans que je viens vous lire sur le forum::yes
Mon dieu que c'est stressant ouvrir une garderie mais j'ai tellement mais tellement hâte!! A+ et j'ai bien hâte de vous parler! |
Bienvenue parmis nous et bonne chance dans ton nouveau projet
|
Merci tichat, c'est bien gentil!:D
|
Bonne chance aussi et tu auras beaucoup de plaisirs avec tes tits cocos j'en suis certaines.
|
Bravo tu as fais le bon choix une garderie à la maison c'est pleins de bonheur et de l'Amour gratuit et ça on en veut tout le temps. Bonne Chance et Bienvenue dans le monde merveilleu de la garderie. :rolleyes:
|
Citation:
Tu aurais pue nous parler bien avant hihihihi |
Lol oui mais je suis plus quelqu'un d'observatrice:P ou espionne:D mais là je me lance! :)
Merci à toutes! C'est vrai Jomapa et Sonia, les enfants c'est la vie! Ils nous en apprennent tellement, je suis pas capable de me passer d'eux! Je travaille depuis quelques années dans un milieu familial et je les adooooorrrrreeeeeesssss!! Ils en sortent des bonnes des fois! exemple: Jasmine la petite princesse de 3 ans me dit l'autre jour à la toilette: " Moi quand je vais être grande, je vais avoir un pénis" C'était tellement mignon!! |
Bienvenue, :D
fait seulement attention à ne pas nommer de noms pour la confidentialité:o |
bienvenue sur le site!!!
|
C'est pour sa que j'ai changé le nom! hihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone