![]() |
Questions impôts etc...
Encore moi avec mes questions :p
Je lis souvent que vous mettez 25% de vos salaires de côté pour les impôts... Je voulais savoir pourquoi exactement ? -Paie-t-on systématiquement des impôts ? Ou à partir d'un certain salaire annuel ? (si oui de combien ?) Et pour tout ce qui est frais d'acitivités (hydro, épicerie, traiteur, matériel acheté etc), comment ça se passe exactement ? - c'est déduit de notre chiffre d'affaires et nous évite ainsi de payer des impôts ? -ou reçoit-on un remboursement de tous ces frais par chèque ? :confused::confused: désolée je veux être vraiment sûre :o merci d'avance :rolleyes: |
personne ?
|
moi j ai appelle revenu quebec et j ai ouvert un compte a part et prennent un montant a chaque 3mois ils font un estimé de tes revenus et divise ce montant et font le prélevement automatique je trouve que ca va quand meme bien de cette facon et tu n as pas de surprise a la fin de l année quand tu fais ton rapport d impot pour les recus je les garde tou et je les rememts a ma comptable et elle démele tout ca avec eux.il y a des choses qui te sont remboursé a 100% mais t as des choses qui te sont remboursé qu en partie mais c est pas grave ca fait ca de plus. appelle ton bureau de revenu quebec dans ton secteur et informe toi
|
c'est ce que je vais faire :) merci bélier
|
En ce qui me concerne, depuis 4 ans je n'ai jamais payé plus de 3000$ d'impôts pour une année.
Alors je garde 10% de mon salaire, 60$ semaine que je met dans un compte d'épargne par transfert automatique, et à la fin de l'année, mon argent est ramassée pour payer. ![]() |
tu en gardes 6 (enfants) àlagarderie?
moi j'en garde 3 à temps plein et 1 à mi-temps ... où peut-on calculer le % d'impôts ? revenu quebec saura me répondre sûrement ?! merci les filles :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone