![]() |
Bosses sous les mamelons
ARGGGG ma nièce de 1 mois à sous les mamelons de grosse bosses dures, sa mère a appelé info santé et ils disent que ce sont des poussées d'hormones.
la maman panique 1 peu, ses autres enfants n'ont pas eu ça. c'est gros.. avez-vous connu ça... elle s'inquiète et se demande si elle doit aller consulter!:confused: |
Je n'ai pas connu ça, mais je sais que c'est possible, c'est parce que le bébé reçoit les hormones de sa maman. Et comme maman a des hormones pour produire du lait, il est possible que le bébé en produise aussi (autant un garçon qu'un fille). Il est même possible qu'un bébé fille ait des mini-menstruations!! C'est supposé de disparaître tout seul.
|
Citation:
bon dimanche soir |
effectivement ce sont des hormones qui font comme des peits seins au bébé ca diusoarait apres un certain temps.. les gars quand ils ont des poussés de croissance ont aussi parfois les seins qui poussent mais ca se resorbe
|
Oui, une infirmière m'avait même dit que le bébé peut avoir du lait qui sort des mamelons !! Ca doit se résorber seul ;)
|
Pas de panique,
Mon medecin, m'a déjà que les bébé fille peuvent avoir une genre de montée de lait, se qui n'est pas problématique. Ne pas le faire sortir, (stimuler la monter)elle il s'éliminera par lui même. |
C'EST NORMAL C'EST JUSTE UN PEU DE LAIT QUI C'EST ACCUMULÉ... ET C'EST DOULOUREUX... ON PEUT METTRE DES COMPRESSES D'EAU TIÈDE ET ATTENDRE QUE ÇA PASSE C'EST DU AU SURPLUS D'HORMONES DANS LES GLANDES MAMMAIRES QUI FABRIQUE UN TI PEU DE LAIT...
|
Quand ma fille est née, elle a eu ces bosses et c'est disparu après quelques mois. Faut juste pas les pincées. Et surtout ne pas s'inquièter comme ont dit les autres c'est hormonal. Même que il se peut qu'une fille lorsqu'elle nait elle peut avoir des écoulements vaginal de sang et c'est aussi hormonal.:yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone