![]() |
Gatineau - Remplaçante occasionnelle recherchée
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une gentille remplaçante occasionnelle pour mon milieu familial qui ouvrira ses porte le 8 septembre prochain! :D J'aimerais me faire remplacer 1 fois par mois pour prendre du temps pour moi et lorsque j'aurais des rendez-vous importants! ;) Si vous avez quelqu'un a me proposer ou si vous êtes remplaçante dans mon secteur, faites-moi signe!! :D Conditions: Avoir son cour RCR à jour Avoir son certificat d'abscence d'empêchement Naturellement, aimez travailler avec les enfants veda1979 Merci à l'avance! |
Une copine vient de se joindre à un genre d'éducatrice roulante, ou garderie roulante ce qui fait qu'ils font du remplacement. C'Est 11$ de l'heure, un minimum de 4h et j'imagine que c'est avec reçu. Je n'ai pas encore le # de téléphone mais je l'attends;)
Je suis aussi prenante pour du remplacement à Aylmer occasionnel :p |
C'est dont ben une bonne idée ça un réseaux de remplaçantes!! C'est certain que je veux leur numéros!!! :p
Tu me tiendras au courant ma Belle!! :D Merci de l'info! :flower: |
Coucou!
Pour celle qui se cherche une remplaçante(en outaouais) , une copine m'a donné les références de la compagnie Éducatrice-volante! Alors c'est 819-712-1193 educatricevolante :D Yééééééé!!!! :thumbup: |
Citation:
Merci pour les infos:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone