![]() |
Non mais faut tu être tombé sur la tête!!!
hier mon amie qui a elle aussi une garderie m'a téléphoné pour me raconter ce qu'un parent lui avait dit : un parent lui a téléphoné en panique: ce parent doit se trouver une gardo au plus cri.... parce qu'il est arrivé un incident hier à son autre garderie et elle a dit à mon amie: "yé pas question que mon enfant retourne la-bas....
Elle lui a demandé de l'éclaicir sur cet incident et devinez ce qu'elle lui a déballé................................ La RGS ACCRÉDITÉE est allé au burger king avec Ses 5 enfants de la gardo +le sien dans sa bagnole (pas une van; une minoune!) tous ensemble SANS SIÈGE D'AUTO POUR AUCUN ENFANT. Elle a mis 3 enfants sur la banquette arrière (3 places) et a mis les 3 autres ASSIS PAR TERRE DANS LE FOND DE L'AUTO SUR LE TAPIS. C'est l'enfant le plus vieux qui a dit à sa mère que "l'autre ami était assis SUR SES PIEDS". La mère ahuri à téléphoné à la rsg pour lui demandé si elle était bel et bien allé au BK avec sa voiture et tous les amis et ben elle a répondu oui. PAS D'ALLURE!!! Une chance que la mère a faite une plainte...... y vont fermer sa gardo right now ça l'air!! Eille j'peux pas croire que ça c'fait à Trois-Rivières.....à côté de chez nous bordel!!:furious: vous, avez-vous des HISTOIRES D'HORREUR OU BIZARRE de parents qui vous appelle et qui vous content par téléphone ce qu'ils ont vécu dans une autre gardo.... si oui, RACONTEZ-NOUS EN ICI À LA SUITE DE CE MESSAGE .... JE SUIS CURIEUSE! |
Citation:
|
Je sais pas si vous vous rapellez dun accident il y 3 ans ou+ une mfg avait été en Van avec les tit-loups tous attacher ds des sièges et elle avait eu un accident jme rapelle plus si il y avait eu morts mais imagine si la femme de ton histoire est eu un accident !!!!!!
jai des frisson juste a imaginer le carnage!!!! Ses complètement stupide. Moi le père dun de mes gars ( la responsabilitée et le bon sens sa fait pas partis de ses options disons|!!!) et bien lors de son retour chez nous je vois mon gars sortir par la valise , je sors en vitesse en tabar%*?! le petit me dit quil était assis dans le petit trou derière! Mon ex a un auto que le siège arrière peu se coucher! et la voiture était pleine doutils , des gros outil de menuiserie, scies , marteau et planches. Mon gars avait un espace denviron 12 pouce carré entre le banc de scie et la machine a préssion , et il nétait pas attaché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capottais , je lui est dit ma facons de penser et que si la prochaine fois il navait pas le siège dauto du petit il repartait pas avec ! Tout se quil a trouvez a répondre ses un beau sourire d'épais sur sa face de con ! Bin tabar*$%? la semaine après le petit me raconte qu'avec papa il peut faire des tours de valise !!!!!!! Quand on dit que nos enfant on l'intélligence de leur père ,jveux bin croire car sa laire qu'il lui a toute donner pis y ses rien gardé !!!!!! |
C'est pour cela que les sorties par chez-nous se font à pied près de la maison ou par transport en commun.... MAIS... MAIS...MAIS... j'ai toujours un autre adulte avec moi si je quitte plus loin que le parc...
ON OUBLIE LES DÉPLACEMENTS DANS MON VÉHICULE PERSO... je ne serais jamais capable d'avoir la mort d'un ami de ma garderie sur la conscience.... |
Citation:
|
moi je pense qu il y a autant de risque de sortie a pied que de sortir en voiture. Faut etre adulte et responsable quand on s occupe d enfants, bien organisé nos sortie c est la base de tout.
Faut vraiment etre irreponsable pour partir comme sa au burger king sur un coup de tete non mais serieux j arrive pas a y croire qu une personne aussi cinglé avait la responsabilité d enfants chez elle. |
Le mari de mon ancienne boss était là par hasard (car il est de Lanaudiere) quand cet accident est arrivé et il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait ammener tant d'enfant dans sa van même si elle n'avait pas long a faire (elle avait juste un pont à traverser pour se rendre à destination).
J'peux pas croire qu'il y a des gens qui prennent des risques comme ça. Surtout que le Burger King c'est pas une necessité!!! |
C'est plate, c'est un cas de fermer sa garderie, mais c'est aussi une enquête a faire par les polices .. pas le droit d'avoir autant d'amis dans ta voiture! Méchante Ignorante ... Je peux pas m'imaginer à quel point y'a des ÉPAS dans notre société !! Ca me confirme seulement que je préfère avoir mon MF plutôt que d'envoyer mon garçon ailleurs ...
|
bien voyon donc!!!!ca dépasse mes pensées.
Je ne crois pas encore qu'il a des garderies qui font encore ca Bref, attention les parents, faitez une bonne inspection des lieux. |
Moi quand les nouveau parent mon demande lors d'un sortie si ils devaient me laisser les siege d'auto je leur ai dit non j en possede pour tout les enfants j ai vue dans leur yeux une legere inquietude et je me suis fait un plaisir de leur montré comme sa le parent se sent en securité et est certain que sont enfants sera bien protegé.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone