![]() |
Cadeau de la rentrée aux enseignants
Allo les filles,
Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui faite un cadeau à l'enseignante de votre enfant.Moi ma fille a commancé la maternelle cette semaine et je me demandais quoi donner à son prof. Juste une tite pensée. ????? Avez vous des idées??? |
Moi je fais des cadeaux aux prof mais juste qd je les connais un peu donc à Noel,Saint-valentin, Pâques et à la fin de l'année!!! Et moi ce que je fais comme cadeau c'est biscuit maison, sucre à la crème ou qqch comme ça.Ça coûte pas grand chose et bien emballé ça fait un cadeau très apprécié!!!
|
Je ne fais pas de cadeau à la rentrée... mais j'écris toujours un petit mot de bonne rentrée dans l'agenda... aux occasions spéciales là je me lâche lousse :laugh:
|
Alors d'accord,
Et quel genre de cadeau tu fais phanie dans les occasions spéciales? Famelix les biscuits... et autres trucs maison c'est une bonne idée. Sinon quoi d'autres??? |
Aux occasions telles que fête des mères, St-Valentin, Pâques... j'aime bien offrir du chocolat de chez Laura Secord.... pour Nowell j'adore la boutique au clair de lune, j'aime offrir de jolis pots avec du pot pourri, de jolies chandelles ou des jetés...c'est une quinzaine de dollars et ça fait plaisir... l'année dernière j'ai offert des tis cadeaux même aux madames du service de garde... savon et crème à main (dans un jardin) elles étaient tellement surprises de recevoir un cadeau... mes filles sont toujours très fébriles et contentes de choisir et d'offrir les p'tits cadeaux qu'elles ont aidé à choisir à leurs professeurs...
Sont comme moman qui adore faire plaisir.... |
moi je ne fait pas de cadeau en début d'année mais plutot a la fin de l'année
et ses mes garçons qui decide .....( il passent l,année avec alors je leur laisse le choix ) Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone