![]() |
Garderie double ?
j`ai entendu parler de garderie double,mais je n`ai aucune idée de c`est quoi!!! et esque ont a le droit esce légal !!!
moi j`ai une garderie privée,en millieu familiale je voudrais ouvrir une garderie dans une maison,mon sous sol serait pour les plus de 24 mois (6 enfants)qui serait une de mes amies qui s`en occuperait les recu serait a son nom.sa garderie aurait un nom. et en haut a l`étage,des bébé de environ 6 a 24 mois (6 enfants) que moi je m`occuperait,esque c`est possible et pour le permit ou dois-je me le procurer. je ne veut pas perdre ma garderie allors si c`est pas légal ;( bref 6 enfants c`est cool mais mon amie veut vraiment avoir sa garderie aussi!!! |
Si les 2 garderies sont à la même adresse je ne crois pas que ça passerais au niveau des assurances... Pour le reste je laisse les autre répondre.
|
Oui tu peux le faire, mais tu dois avoir des assurances et ton amie doit en prendre aussi..
|
je me suis renseigner et mes assurances me permette d`en prendre 9,il m`ont dit que si mon amie a 3 enfants qui sont payer a son nom,et moi 6 a mon nom ce serait raisonnable ,je suis contente car 12 au total dans une maison watatatow,meme malgré l`espace ce n`est pas correct,moi j`ai choisi de faire ce travail pour l`amour des enfants!!! avec ce nombre je suis sure de les combler tous avec tout mon amour.
maman amoureuse de 3 merveilleux enfants oceanne 6 ans kevin 4 ans et ti mimi 2 ans. |
Comment ça fonctionne au niveau des impôt ?? Les dépenses, l'hypotheque etc...
|
bien moi je ne met rien de coter a la fin d`année j`ai des dépences qui couvre mes taxes,ton comptable,déduit le loyer,hydro,tel,cable,etc....tout ce que tu paye pendant tes heures de travail.sera déduits!!! et rembourse tes taxes.voila et a la fin de l`année tu devra rembourser un peu environ 1000$ mais sa se paye facilement avec le salaire que tu fais,pour les dépense je te conseille une seule carte de crédit,comme ca a la fin de l`année tu n`a qu`a donner tes relever a ton comptable,pas oubliger de garder toutes tes factures.l`hypotheque,bien la c`est complique de faire le calcul mais ton comptable va s`arranger,dans le font laisse le comptable s`arranger avec tout sa,stress pas et pour les taxes attend la fin de l`année et tu saura combien tu dois.
|
Ok, merci bcp, Mais si c'est une garderie double ??? On s'arrange comment ??
|
garderie double je ne sais meme pas quesque c`est,tout ce que je sais c`est que en privée ont a droit a un maximum de 6 enfants,mais mes assurances ont dit qu`il m`assurerait pour 9 et meme avec un avocat il m`a dit que le ministere exagere avec son histoire de 6 enfants ont ne fais rien de mal ont veut prendre 9 avec une assistante,et il dit que c`est ok.
moi ce que ont pensait faire c`est moi je travaille en haut avec 6 enfants, et mon amie embas avec 6 ,et avoir 2 nom de garderie,mais ont a pas le droit c`est illégal,dommage!!! |
Il y a une femme et sa fille qui marche comme toi dans ma ville. Elle ont chacun 6 enfants. Une au sous-sol, l'autre à l'étage. Par contre, il ont 2 adresse différente, alors une habite en bas, l'autre en haut... Mais elle sont toujours ensemble! Sa en fait du petit monde quand on passe devant chez eux! Chacune est assurer pour leur petit monde et leur loyer.
Par contre, si tout est a la même adresse... je ne crois pas que tu ais le droit vu le ratio autorisé de 6... car au privé, même si vous êtes 2, le ratio reste le même. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone