![]() |
Endormir plusieurs poupons
crime comment vous faite avec 2 poupons pour la sieste?
moi si un pleure lautre le relance et la sa fait 1 heure que sa dure et en plus yon pas dormis se matin. Mes autre dorment tous sur leurs matelat sans problème mais là ! le quatrième voisin est sur le bord de venir me dire darretter des battre loll:laugh: |
Ils vont s'habituer, moi j'en ai 3 qui dorment tous dans la même pièce et ça dort comme des anges. C'est le temps d'adaptation.
|
Citation:
HIHI moi j'ai 6 poupons , et sa va relativement bien, pas beaucoup de pleurs, si l'un pleure les autres ne pleurent pas. Moi je leur met de la musique douce quand il dorme, mon mobile TINY LOVE, et ils adorent. Ils dorment 3 par pièce. Et ton voisin demande lui de venir t'aider... crime qu'il y a du monde dès fois qui ne sont pas compréhensible. Bonne chance!!!! |
Citation:
|
moi aussi mes poupons ses comme sa un pleur et reveille tous les autres donc j'en un qui dort en haut dans une chambre et l'autre dans la salle de jeu personel de ma fille
depuis se jour il dorme tous comme des anges. |
Je te comprend parfaitement! J'en ai 3 dans des parcs, dans la même chambre et ce n'est pas de tout repos. Si un pleure, c'est certain que ça s'enchaîne. J'ai des amis qui aiment découvrir leur voix ( lire ici qu'ils aiment crier) et j'en ai qui sont plus chigneux donc belle combinaison. Je me dis qu'un jour, ça va se caser et qu'ils vont comprendre que c'est la sieste et qu'il faut se reposer. Je me dis que je ne peux pas faire des miracles. Je retourne les voir, les coucher en leur disant dodo, mais un moment donné faut pas virer fou. Ils dormiront le soir que voulez-vous lol :)
|
Jpense que jai trouvée la solution :
Jai juste a mettre des bouchon ds les oreilles des poupons comme cela il nentenderons pas si les autre pleurs !:) :) ou autre solution le Duck tape :) Voyon je rigole!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone