![]() |
Protéger les calorifères
Je fais encore appel a vous,
C'est la première fois que je vis ca, mais j'ai un garcon qui cache toujours les jouets dans les calorifères. Ce n'est pas super quand je vais les allumer. Que faites-vous, avez vous un truc pour les caché sans nuire a leur rendement? Merci d'avance |
il vende des truc pour les recouvrir un grillage chez rona
|
cool, comment ca se nomme, je vais aller voir sur le site de rona
|
Citation:
|
Je ne sais pas comment tu es aménagée, mais tu peux mettre un meuble devant, sans le faire toucher, bien sûr...
Ma gardo est au rdc, donc jamais je ne met de chauffage dans le local ''salle de jeux'' pcq justement, j'ai failli passer au feu il y a quelques temps... Pleins de petits jouets calcinés!!!! ;) Tu peux aussi acheter des calorifères muraux (je ne sais pas comment ça s'Appelle) mais c'est en hauteur, ça ''lance'' de l'air chaud mais pas assez pour se brûler et le calorifère n'est pas chaud non plus... Mais ce n'est donné! Une centaine de dollar chacun.. QUoique j'aime mieux payer une centaine de dollars que de voir brûler ma maison! ;) |
Je sais que Brault et Bouthiller en ont...
http://www.braultbouthillier.com/cpe...ensible-2.html |
Même avec des grillages selon moi, les amis peuvent tout de même y glisser des choses (crayons,petites pièces de jeux etc....). Moi, je mets des meubles devant à une certain distance et jamais personne y va...
|
oui dans les magasins pour les garderies ils en ont... mais ca revient cher.
c'est tant du pied, moi j'ai seulement des longs, alors ca coutait environ $500 pour un, d'apres ce que la dame m'avait dit. j'avais choisi un avec de tout petit trou, donc impossible de passer un jouet ou de mettre les mains. ca fait déjà un bout de ca, peut etre qu'aujourd'hui c'est moins cher... |
Citation:
|
Tu le domptes tout de suite !
Tu seras correct pour lhiver ;) Sans avoir dépenser de $$ !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone