![]() |
Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ?
Bonjour à vous!
J'ai une petite maman qui ma demandée de lui fournir la feuille pour le remboursement anticipé. Hors je vien d'aller sur le site pour les imprimers. Et cela me dit qu'ils ne sont plus en fonction à compter du 1er Septembre. Je dois faire quoi là?? Elle va pouvoir faire ca demande que le mois prochain???ou ??? Sarah en questionnement!!! |
Tu peux lui fournir un reçu fait à la main ou acheter au dollorama ( avec ton nom ton numéro d'entreprise ou ton numéro d'assurance sociale et tout) et elle pourra faire une demande (mais je sais pas quand) qui va être payer au mois de janvier. Tu devrais lui dire d'appeler au gouvernement pour s'informer.
|
mathislea: pour avoir droit au remboursement anticipé pour l'année 2009 les personnes doivent avoir faites leur demande avant le 1er septembre pour recevoir le dernier paiement de 2009 soit le 15 octobre donc elle doit attendre les nouveaux formulaires en novembre pour demander les remboursements anticipés pour l'année 2010 (premier remboursement 15 janvier)
|
Formulaire remboursement anticipé
Bonjour les filles je suis nouvelle dans le monde des garderies privées, avant j'étais à 7$ et j'ai un peu de difficulté avec le processus de remboursement des frais de garde, Je suis allée sur le site du ministère seulement, il est mentionné que le formulaire n'est plus disponible depuis le 1er septembre. Est-ce que cela veut dire que mes nouveaux parents ne pourront pas être remboursés avant l'anné prochaine?:confused:
Merci de bien vouloir m'éclairer. |
Citation:
c est tout a fait sa la date limite pour recevoir sont remboursement etais le premier septembre Le prochain formulaire sera disponible dans quelque temps pour le prochain remboursement du mois de janvier mais sa c est pour l année 2010 Leur remboursement pour 2009 ils vont l avoir lorsqu ils feront leur rapport d'impots |
merci beaucoup pour l'information Ti-Chat
|
ha merde, c'est plat il a une nouvelle qui entre mardi.
Bref il ne sera pas perdu, car elle l,aura ds ses impots loll |
Formulaire Pour Remboursement De Frais De Garde
Salut à vous et bon matin.
Ou trouvé ce formulaire il étais dans mes favoris et n'y est plus .J'ai essayé de le retrouvé sur le site du Québec mais en vain aidé moi SVP.Merci |
|
Il n'est plus disponible sur le site car il fallait en faire la demande avant l 1er sept. pour l,année en cours. Il y en aura prochainement un nouveau de disponible pour la demande qui commencera en janvier.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone