![]() |
Parents qui n'avertissent pas pour annuler leur visite!
Coucou les Filles,
Ça fait 2 fois cette semaines que des parents n'appels pas pour annuler leur visite pour me rencontrer....:( Est-ce que c'est une situation que vous avez vécu souvent?? Me semble que c'est la moindre des choses de téléphoner pour aviser qu'on a trouver une autre place et annuler le rendez-vous! On se prépare tellement pour les rencontre de parents, je trouve ça vraiment plate....:( M'enfin c'est la vie faut croire! ;) |
Oh oui ça m'est déjà arrivé! Et oui c'est vraiment plate. Il me semble qu'un petit coup de téléphone pour avertir qu'ils ne viendront pas ça ne tue personne...
|
oui sa arrive tres souvent et encore plus quand la rencontre es une couple de jour plus tard comme sil oubliais alors maintenant je demande quil mappelle la journnée davant pour confirmé
|
Malheureusement pour toi ça ne seras pas la dernier e fois non plus:no:
C'est très décevant mais y en a qui ne savent pas vivre ça m'est arrivé plus d'une fois a moi aussi.Bonne chance |
À mes débuts, pour combler mes places, j'avais quelques rendez-vous de planifiés dont 3 le même après-midi. Ben crime, y'en a pas un qui s'est présenté et seulement un a appelé pour dire que ça n'adonnait plus. Elle avait appelé le matin même pour venir en pm et m'a rappelé sur l'heure du diner pour dire qu'elle ne pourra pas parce que ca adonne sur l'heure du boire du bébé. Elle devait savoir un peu le matin, vers quelle heure le bébé allait boire en pm et s'organiser en fonction de ou prendre le rendez-vous en fonction de.! En tout cas, je te comprend parfaitement de trouver ça ben tannant!!!
|
Moi j'apelle la veille pour confirmer le rdv! Tu évites ainsi de poirotter a les attendre.
|
ça m'est arrivé très souvent aussi...
ça l'air qu'il y a pas mal de monde qui n'ont pas de classe!!!!! la dernière fois, j'ai appellé la maman...elle m'a dit ah j'ai oublié, je peux tu venir demain????!!!! j'ai dit NON! je veux plus rien savoir maintenant, s'ils ne se pointent pas, c tant pis pour eux, je passe au prochain!!!!! |
J'avais planifiée une visite avec une maman hier pour cette après-midi. Le téléphone sonne peut de temps avant le diner. C'est le mari de la femme qui m'annonce en catastrophe que sa ne pourra plus venir au rendez-vous parce qu'elle en en train d'accoucher. :yes: Il a prit la peine de me téléphoner pour me prévenir. Je l'ai remercié grandement d'avoir prit le temps d'annuler même si sa femme était sur un lit d'hôpital. Il me semble que c'est la moindre des choses de téléphoner quand on ne peut plus se présenter à un rendez-vous.
|
Moi aussi ça m'est arrivé. Elle avait prit la peine de m'appeler pour repousser son rendez-vous pcq ses enfants étaient malades et elle m'a dit qu'elle passerait une autre journée date et heure fixées. Eh bien la journée prévue pas de visite donc je rappelle le lendemain pour savoir si elle avait oublier et elle m'a dit que ses enfants étaient malades....Ouin Ouin......Bla bla. Finalement ça fait un mois de ça et elle ne m'a pas rappeler..... J'peux tu vous dire que j'attends pas après elle pour combler mes places!!!
|
Merci les filles pour vos réponses!! Faut croire que ça fait partie des ''joies'' d'une éducatrice en MF !! :rolleyes:
Les prochaines fois je vais faire comme vous dites et téléphoner la veille pour confirmer le rendez-vous pour être certaine de ne pas attendre comme une dinde.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone