Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Gérer ses propres enfants durant une rencontre parent ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7113)

nansy 03/09/2009 17:00

Gérer ses propres enfants durant une rencontre parent ?

Bonjour, les filles je me demandais comment réussisez vous à gérer vos propres enfants lorsque vous rencontrer des parents car régle général tout va bien mais aujourd'hui j'en ai vraiment arraché. mes enfants ont tendances à s'exiter lorsqu'il y a des parents et comme c'est un peu nouveau pour moi je stress et là ils profitent que je relâche mon attention pour faire les fous et moi je n'arrive plus à être à mon meilleur avec les parents.

Suis-je la seul avec ce problème?

Avez-vous des trucs, suggestions?

Vos conseils sont les bienvenus.

tit-loup 03/09/2009 17:26

Citation:

Envoyé par nansy (Message 62399)
Bonjour, les filles je me demandais comment réussisez vous à gérer vos propres enfants lorsque vous rencontrer des parents car régle général tout va bien mais aujourd'hui j'en ai vraiment arraché. mes enfants ont tendances à s'exiter lorsqu'il y a des parents et comme c'est un peu nouveau pour moi je stress et là ils profitent que je relâche mon attention pour faire les fous et moi je n'arrive plus à être à mon meilleur avec les parents.

Suis-je la seul avec ce problème?

Avez-vous des trucs, suggestions?

Vos conseils sont les bienvenus.

Moi j'ai un fils de 7 ans hyperactif, donc quand vient le temps d'une visite prévue, j'envoie mon fils à l'ordinateur pendant la rencontre. Et quand il remonte il me demande ou est la visite et je lui dit: elle est déjà partie.

chevygirl 03/09/2009 20:22

moi je fais visiter le soir donc mon conjoint est présent

nansy 04/09/2009 11:02

Citation:

Envoyé par jomapa (Message 62404)
Moi j'ai un fils de 7 ans hyperactif, donc quand vient le temps d'une visite prévue, j'envoie mon fils à l'ordinateur pendant la rencontre. Et quand il remonte il me demande ou est la visite et je lui dit: elle est déjà partie.

moi j'en ai 2 hier je leur avaient donné une permission spéciale pour jouer à la Wii mais mon grand ne voulais pas je ne comprends pas habituellement il est content car s'est plutôt occasionnel chez moi la wii mais bon... Je n'avais pas pensé à l'ordi j'essaierai merci du conseil.

nansy 04/09/2009 11:04

Chevygirl j'aimerais bien avoir un conjoint aussi ça règlerais le problème :laugh:

Poupinette001 04/09/2009 17:08

Moi aussi mes enfants ne sont pas du monde quand je fais visiter et/ou signer un contrat. Si mon conjoint n'est pas là, je sors mes munitions: craquelins et fromage! Cela les occupe pendant un bon 10 mins et je leur fais un petit refill si la rencontre perdure! hahaha En général, ca fonctionne assez bien.

Bonne chance

coucounette 04/09/2009 20:33

moi je met un film de princesse à ma fille et j'envoie mon grand à l'ordi!!

moi aussi sont toujours en train de venir me parler et d'intervenir quand je parle aux parents! Ils me disent "maman, maman........" ou tire mon chandail ou vienne me demander de les aider pour telle et telle chose.. etc etc etc,,,,

cé répandu, je croyais que cétait juste les miens qui étaient comme ca!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone