![]() |
Bonjour
je m'appelle aurélie j'ai une petite fille de 11 mois et j'ai été licencier pendant mon congé par manque de travail
Alors je voulais ouvrir ma garderie je me procure tous ceux qu'il faut même le contrat mais la pas facile de trouver les enfants comment faire il faudrait être ouvert de 6h a 20h pour satisfaire les parents c'est quoi on se transforme en parent de tous les amis je suis outré on fait un enfant pour s'en occuper par pour que les autres s'en occupe enfin je trouve pas d'enfant qui rentre dans mes horaires et je sait pas quoi faire:confused: |
pourquoi dis tu personne ne rentre dans ton horraire ? As tu placer des annonces partout ? tu sais l'important c'est de respecté ton horraire à toi. Il y aura toujours quelqu'un à qui tes heures seronts les leurs. Tu as le choix aussi d'être une garderie payable la journée ou une halte garderie payé à l'heure. Le plus important reste hônnete avec toi même, Bonne Chance
|
Ben je voulais de 7h15 a 5h mais les seuls qui m'ont appelé mon dit qu'ils ont pris une autre car ouverte plus longtemps
|
J'avoue que sa comme à être exagéré. Mon ancienne garderie ouvrait de 7 a 5 mais il y en a qui arrivait à 6:45 par contre vers 4hre ils étaient la. Des fois c'est pas évident pour les parents qui finissent à 5hre et trouver une job de 8 à 4 c'est pas donner à tout le monde. C'est soit 7 à 3 ou 9 à 5. Mais fais le comme tu le sens. Tu trouveras quelqu'un. Au pire demande leur, leur horaire sa te donneras une idée. Tu n'es pas oubliger d'adopter mais c'est toujours bon de s'informé du marcher:laugh:
|
Ben là les parents sont dans les patates franchement 7h15 à 17h00 il y a une différence de 15 minutes pour 10 h00 de service pis ils ont répondue plus d'heures ailleur ? Franchement té ben correct dans tes heures cé pas 15 minutes qui fais une grosse différence. Moi j'ouvre de 7h30 à 17h30 et aucun de mes parents arrive avant 8h00 et personne ne part vraiment dépasser 17h10 gros max. Donc ne t'en fais pas. Tu vas trouver continue et respecte tes heures je ne sais pas combien d'enfants tu veux (6) mais dit toi 6 enfants 12 parents donc tu ne peux satisfaire tout le monde. Si toi tes bien dans ta désicion les parents le seront aussi. Cé la même choses quand les vacances arrive tu ne peux pas prendre vacance pour faire plaisir à tout monde sauf à toi et ta petite famille ;) confiance et tout ira bien.
|
Merci a vous de me rassurer je me demandai si je faisait pas ceux qu'il fallait
enfin on va bien voir |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone