![]() |
RSG en action
connaissez-vous ce forum d'entraide ??? et bien moi j'vais être franche avec vous, avant de connaître et d'avoir la joie de partager avec les copinautes de ce forum qu'est rsg en action et bien j'étais membre de rsg du québec mais pour des raisons très très futiles à mon égard les admin ont choisit de me bannir et ce sans aucuns avertissements préalables et j'vous jure sur la tête de mes enfants qu'il n'y avait jamais eu de paroles déplacés ou aggressives de ma part pour justifier un tel châtiment mais là aujourd'hui j'voudrais les remercier mais......elles sont plus là...et c'était pour leur dire à quel point elle m'ont rendu service car sans ce banissement je n'aurais pas eu la curiositée d'aller explorer d'autres forums mais ma route s'est retrouvée sur rsg en action et depuis ce temps j'ai réalisé qu'il existait au moins un endroit où nous avions le droit d'être en désaccord avec un sujet sans se faire juger ou diminuer de quelque façon que ce soit, la vie fait parfois bien les choses c'est ce que je voulais vous dire et j'ajouterait même qu'il y'a toujours du positif qui arrive après le négatif. :yes::yes::yes:
|
bien tu as trouvé un nid a toi d'y faire des petits ;)
|
J'aime RSG en action mais je trouve que ça bouge pas beaucoup ... je vais y faire mon tour de temps en temps mais pas plus ....
|
http://rsg-action.bbactif.com
J'aime aller la et j'aime aussi venir ici. Je trouve de tout dans les deux. Mais c'est normal un forum fonctionne moins la fin de semaine et sourtout l'été car les rsg sont pour la plus par partie les week-end. Mais la semaine c'est plein. entoucas moi je me promene sur plusieurs car j'aime ca aller voir un peu partout. Yen a un que j'aime moins mais les autres j'aime beaucoups. Ici j'aime venir mettre mon tit grain de sel. |
Il est intéressant ce site mais citron que la couleur est dur sur les yeux le soir :laugh::laugh: et des gros dessins....ça prend de la place pour rien je trouve.
J'aime bien ce site mais j'ai trouvé une belle idée pour l'estime de soi pour les amis ;) (les pétales de fleurs). |
C'est certain quand tu as besoins de bonnes idées c'est une bonne place pour aller en chercher. J'avoue que ya plusieurs bon brico aussi.
Mais ce serait bien me semble d'avoir une place pour télécharger les choses qu'on a besoin exemple: entente de service, regie interne, formulaire pcr ect... J'aimerais bien ca serait bien pratique au lieu de courir partout sur internet. |
y a tellement de forums de petite enfance . On a le choix d'aller ou l'on veut et d'éviter ceux qu'on aime moins !!!MOI je suis a pas mal de place hihihihi!!!
|
rsg en action
Citation:
|
oui c est une super place et un site de ou tu trouve reponse a plein de question surtout du coté legal c est sur que sa bouge moins qu ici mais labas c est surtout des RSG accredité alors c est tres different mais les deux places on chacun leur bon coté et ils nous apportes des choses differentes
|
rsg en action
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone