![]() |
Garderie à Thetford Mines?
Salut les filles !
J'ai présentement ma garderie à Gatineau, secteur Aylmer. La famille de mon conjoint vit à Thetford Mines et il se pourrait que des possibilités d'emplois intéressantes s'ouvre à lui dans ce coin-là ! Je fait appelle à vous pour savoir vos opinions : Si je déménage dans le coin de Thetford Mines, est-ce que ça fonctionnerait d'y ré-ouvrir mon service de garde ??? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez un service de garde par là ? Est-ce difficile de combler vos places ? Est-ce qu'il y a déjà trop de garderies dans le coin ou si au contraire il y a un manque ? Je ne sais pas si il y a beaucoup de jeunes enfants dans ce coin, ni si il y a beaucoup de service de garde ... Bref, est-ce qu'une garderie peut fonctionner à Thetford Mines ??? J'attends vos réponses avec impatience !!! |
Personne n'habite dans ce coin là et peut me dire si il y a une pénurie de garderie ou si il y en a déjà trop ???
|
Je peux te dire que oui il y aurait de la place pour une nouvelle garderie. J'avais trouvé une place au privé et la fille m'a appelé lundi pour me dire qu'elle était débordée avec les enfants qu'elle avait et que je devais me trouver une place. Elle me disait qu'après la parution de son annonce, elle avait plusieurs téléphones chaque jour et que ça en était presque fatiguant. Et moi là-dedans, j'ai recommencé mes recherches et même au privé à 20$ par jour, je ne parviens pas à trouver une place :(
|
Ah merci Styfany ! C'est encourageant de savoir ça car ici, à Aylmer, c'est pas aussi facile trouver des enfants alors, au moins je sais que ce serait pas pire là-bas si je vais m'y installer.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone