![]() |
LeGardeur - J'ai un emploi pour vous (éducatrice) !
Salut les filles !
Je suis éducatrice en milieu familiale et je me cherche une éducatrice pour travailler avec moi. Le salaire est bien et on travail comme dans les cpe mais chez moi. Voici mon courriel: marie-jo.27 xx M-Jo xx |
Bonjour M-Jo!
je serais interesser par votre offre mais j'aimerais bien savoir vous êtes de quel coin? |
Je suis à LeGardeur dans Lanaudière à environ 20 min. de Montréal.
|
bonjour je suis puericultrice ( diplome en belgique ) et je cherche un travail d educatrice equivalent diplome chez vous je crois ! j ai de l experience je suis dynamique souriante j ai de l iniative et m adapte tres vite !! j ai 28 ans et mon fiance habite a monreal j aimerai m y installer avec lui mais j aimerai avoir un travail avant d ou mon grand interet pour votre annonce pourriez vous m expliquer juste ce que c est le cpe merci je sais que c est pas courant je pense qu une belge vous reponde mais suis motive et veux pas arriver dans un pays sans travail j ai travailler dans mon domaine serai merveilleux
|
a tu trouvé quelqu'un
|
Citation:
salut je serais tres intéressé si vous navez pas trouver ecriver moi gabrielle_lapointe@hotmail.com |
Citation:
|
bonjour si vous avez pas trouver je suis tres interresser j'ai 45 année et tres enjouer jadore les enfant j'ai eu une garderie famillial pendant 7 année j'ai mon cour rcr pour garderie si tu es interresser apel moi au 450-477-9634 guylaine
|
bonjour j' adore les enfants et je me cherche un emploi qui me permetterais de travailler avec vos petits coeurs! si vous voulez discuter avec moi, 450-623-1486 merci
|
Bonjour, j'habite a terrebonne et je possède ma technique dans le domaine de l'intervention. De plus, je suis en train de suivre les cours a l'enfance (AEC).
Je suis présentement éducatrice dans une garderie privée, mais je suis à la recherche d'un milieu familial. Vous pouvez me joindre par téléphone au 514-883-0675 ou bien par courriel : veroniqueoimet2008@hotmail.com Je suis agée de 22 ans Merci :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone