![]() |
Changements de couches à des heures précises ?
J ai quelques questions:
-est-ce que vs lavez les cacas pour les enfants de 4 ans? -Il y a une maman qui ma dit qu elle veut que je change la couche a son bebe le plus vite possible car sa peau est irritée ...mais son fils fait 3 fois par matinée cacas et je change le plus vite que je peux... est-ce que je dois lui dire que les changements de couches se font a des heures précises telles que apres le diner, apres la sieste et avant la collation? quoi que moi je change apres la collation! |
1= enfant de 4 ans qui fait caca dans ses bobettes; je met les bobettes dans un sac et je le remet comme ça aux parents en leur disant qu'il est à nettoyer.
2= Enfant avec couche= changement de couche immédiat quand il y a un caca. Si c'est un pipi, ça peux attendre à la routine si les fesses ne sont pas irritées. |
[quote=alagarderie.com;63183]1= enfant de 4 ans qui fait caca dans ses bobettes; je met les bobettes dans un sac et je le remet comme ça aux parents en leur disant qu'il est à nettoyer.
2= Enfant avec couche= changement de couche immédiat quand il y a un caca. Si c'est un pipi, ça peux attendre à la routine si les fesses ne sont pas irritées.[/QUOT Comme alagarderie. |
ah ok merci...mais defois je ne le vois pas quand il fait caca.
et la fille de 4 ans ne fait pas sur ses culottes mais ds les toillettes.mais m appelle apres pour lui laver. |
Question #1, je mets une paire de gant, je rinces les bobettes et les mets dans un sac de plastique que j'accroches dans le vestiaire sur le crochet de l'enfant.
Question #2, je change immédiatement si c'est un caca, et si c'est seulement un pipi bien ça peut attendre à la routine du changement de couche. |
Ah d'accord, je lui essui les fesse s'il me le demande. Si y veux le faire seul c'est ok mais je demandes de vérifier. Sinon, je commence à leur montrer de s'essuyer seul vers les 5 ans, avant de commencer l'école.
|
Je vais essuter les fesses à un enfant de 4 ans jusqu'à ce qu'il soit capable seul. Vers cet âge habituellement je montre à le faire seule car ils auront bientôt à le faire en maternelle.
Pour ce qui est des cacas moi aussi, je change tout de suite. |
moi je fais e changement a des heures fixe, mais s'il y a un caca je change imediatement...mais s'il ont les fesse erité j'aissais de changer plus souvent si mon temps me le permet...pour ce qui est d'essuyer les fesses des amis vers 4 ans il commence a vouloir le faire seule je les aisses faire mais apres ispection je les laisse aller mais il m'arrive d'essuyer ares eux .... c'est quand meme que des enfants...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone