![]() |
Affiche de jour de paie!
je suis un peu taner il y à des parents qui oublie de me payé
le vendredi:furious: ,me dise on va venir demain matin et arrive le lundi en me disant: a oui tien ta paye!!:eek: alors je voudrais avoir un afiche qui dit demain jour de paie et aujourd'hui jour de paie si quelqu'un a sa!!! mais en même temps je me sens mal :o de mettre sa, je suis toujours mal de demander mon du... si ya quelqu'un qui a des afiches pour la paie...MERCI!!!:yes: mel_rox_k |
J'ai pas d'affiche, mais moi je te dis que t'as pas a te sentir mal de demander ton $. Est-ce qu'ils supplient leur boss eux pour avoir leur paye ? Probablement pas ... et même, elle doit rentre automatiquement dans leur compte! Moi j'ai écris dans ma régie Interne que je voulais être payé les jeudis (`Pour éviter d'avoir l'argent le lundi matin ...) et qu'il y avait des frais de retard, la fin de semaine y compris !!
|
Citation:
|
va voir si tu l'as, je te l'ai envoyé !!
|
non je ne l'ai pas recu:no:
|
je crois que tu l'as maintenant !!!!!!!
|
OUI!!! :yes:
un gros merci!!!:D |
Ça fait plaisir :D
|
Lanie, j'aimerais beaucoup que me l'envoie :)
J'ai un nouveau papa dans la garderie et il m'a dit toujours avoir l'argent sur lui mais qu'il apprécirait une pancarte pour se souvenir qu'il doit me payer. Merci beaucoup coucou_saby |
le mien trop gros pour etre ici
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone