![]() |
Preparer un enfant à la séparation de ses parents
jai une petite de 3 ans et demi
sa maman ma annoncer quil allait se separé alors jaimerais preparé lenfant a sa car elle ne se doute de rien du tout elle croit que son pere es partie dans le nord avec des amis comme il fait parfois avez vous des truc que je pourrais faire pour quelle reagisse bien a tout sa |
C'est plate a dire mais c'est pas ta job de t'occuper de ça :( c'est les parents qui doivent trouver la meilleure façon de l'annoncer a leur enfant et la préparer a ça. Tu peux surveiller les réactions de l'enfant, avertir les parents s'il y a des changements de comportements, veiller sur elle mais je pense que juste de t'occuper de rendre la petite heureuse et lui changer les idées... c'est ce que les parents vont préférer :)
|
Citation:
|
non ses sur que ses pas a moi a lui annoncer a la petite mais pour pas quelle se sent seul et quelle voit qui en a beaucoup qui on des parents separé
|
c est sur que c est pas a toi de l annoncer mais de la a dire que tu na pas a rien faire pour sa je suis pas de cette avis la nous en CPE nous avont des trousse educative sur la separation et ce mnois si c est justement le theme que j ai car j ai une tite puce de trois ans qui vis se dechirement. et ya plein de chose qu on peux faire avec l enfants pour l aider sans prendre la place et le role du parent.
L important c est de faire vivre le plus de succes possible a l enfants dans tout se qu il entreprend |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone