![]() |
Récompenses & tableau de motivation
bon voila, j ai fait un tableau de motivation pour chacun.
ma question est: -si l enfant fait des comportements non approprié durant la journée, le matin par exemple, est-ce que a la fin de la journée, on ne lui donne pas de sticker? car, il y a un enfant qui etait désagréable mais apres il m a ecouter... qu est ce que je fais? et s il reste désagréable toute la journée? et puis j ai dit que je vais donner une surprise apres une 20 d autocollants... avez vous une idée des surprise que je peux donner? car les privileges ne sont pas de grandes surprises surtour ils doivent attendre 5 semaines! |
Moi aussi je marche avec un tabeau de motivation et chaque enfant à leur album de collant. Moi je donne un collant en fin d'avant-midi et un après la sieste. Comme ça si l'enfant n'a pas bien fait ça le matin, il a le temps de se reprendre durant la journée pour l'autre collant :) Moi les enfants savent que s'il font mal à un autre ami , il n'ont pas de collant automatiquement. Mais pour les autres comportements j'ai comme 4 étoiles à côté de leur nom et lorsqu'il n'écoute pas je leur enlève une étoiles et si vers la fin de l'avant-midi il ne reste plus d'étoiles l'enfant n'a pas droit à son collant, pareille pour en p.m.
Bonne journée :D |
oui,parce que une fille de 2 ans commence a pleurer parce que je lui ai dit tu n as pas le droit d un collant
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone