Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Fréquence du lavage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7253)

sihemha 09/09/2009 13:16

Fréquence du lavage

combien de fois par mois lavez vous ou donnez vous aux parents de lavez les draps?

et puis, j aimerai savoir si vous laissez les biberons et le sac des petits chez vs ou chaque jour le parent doit le prendre car j ai pas assez de place, puis les parents m ont amener des petites valises

copine 09/09/2009 13:23

Pour la litrie pour les sieste, c'est moi qui les lave avec désinfectant à toutes les semaines... Chaque amis à sa litrie qu'il prend toute la semaine que je fournis.
Pour les sacs, j'aime bien que les parents les rapportent car je manque de place aussi !

steffy 09/09/2009 13:25

Je lave les draps, couvertures, doudou et toutou tous les vendredis.

Les parents laissent les couches, rechanges, doudou/toutou et 1 paire de chaussures à la garderie en tout temps. Je fournis les verres à bec et les parents doivent emporter chaque jour les biberons remplis en quantité suffisante pour les enfants quand il boivent encore au biberon. Je retourne les biberons à la maison chaque soir.

natou 09/09/2009 13:28

Je lave aussi la literie tous les vendredi ( je les fournie). Les parents me laisse un sac de couche ainsi qu'un chandail chaud et des pantoufles en tout temps. Pour ce qui est du sac, il le ramène chaque soir. Les biberons reste aussi ici. C'est moi qui les laves. 1 seul par enfant (poupon)

sihemha 09/09/2009 13:54

-g pas bien saisi. Moi je fournis pas les draps, je veux demander aux parents de les laver, donc chaque semaine?

Steffy,

-Justement, je voulais demander ,moi j ai un enfant qui boit du lait une fois par jour, il a 1 mois,il boit du lait normal,c moi qui fournit c ca?

Natou,

-Puisque tu gardes tout chez toi,ils amenent les sacs vident?

Moi par exmeple j ai leurs couches,wipes,leurs biberon, brosse a dents,dentifrice,leurs vetements de rechanges, petites vestes, des draps,toutou,biberons, laits d un enfant car il est allergique...dans ce cas, en fait, je remets son lait a chaque semaine?

-les parents m ont dit qu ils des biberons doubles c pour cela que je l ai garde...

natou 09/09/2009 14:12

Citation:

Envoyé par sihemha (Message 63471)
-g pas bien saisi. Moi je fournis pas les draps, je veux demander aux parents de les laver, donc chaque semaine?

Steffy,

-Justement, je voulais demander ,moi j ai un enfant qui boit du lait une fois par jour, il a 1 mois,il boit du lait normal,c moi qui fournit c ca?

Natou,

-Puisque tu gardes tout chez toi,ils amenent les sacs vident?

Moi par exmeple j ai leurs couches,wipes,leurs biberon, brosse a dents,dentifrice,leurs vetements de rechanges, petites vestes, des draps,toutou,biberons, laits d un enfant car il est allergique...dans ce cas, en fait, je remets son lait a chaque semaine?

-les parents m ont dit qu ils des biberons doubles c pour cela que je l ai garde...

Non, je ne garde pas tout. Les vêtements de rechange ainsi que les chapeaux, ils les ramènent. Je garde un chandail chaud car dans le sous sol il fait parfois froid. Pour ce qui est des draps même lorsque je ne les fournissaient pas, je les lavait moi-même car sinon les parents oubliait de les ramener le lundi.

Le lait 3.25 % c'est moi qui le fournie.

natou 09/09/2009 14:13

le bébé à t'il 1 mois ou c'est une erreur de frappe parce qu'à un mois on ne donne pas du 3.25%

steffy 09/09/2009 14:21

C'est ce que j'allais dire natou! À 1 mois, il faut surtout pas donner du lait 3.25! Mais je fournit le lait à partir du moment ou les enfants boivent du 3.25%, même si c'est au biberon.

rire et grandir 09/09/2009 20:50

je lave les draps et les couvertes de tous les enfants le samedi :)

rire et grandir 09/09/2009 20:51

j'ajoute que j'ai une boîte de lingettes pour chaque amis (fournie par les parents) et du linge de rechange ...

les couches je les ai soit en réserve soit les parents me les amènent au jour le jour

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone