![]() |
Trousses Creakids ?
Connaissez vous les trousses http://www.lestroussescreakids.com/
si oui sont elles aussi bien que ziraf merci de vos réponses |
les trousses créa- kids ???
Personne ne connait??:no:
|
Non, je n'ai jamais vu cela ici ou qqun qui en a parlé :no:
Mais de ce que je lis, je trouve cela pas mal copié sur Ziraf ;) |
les prix semble pas mal raisonnable si on considere que les taxe et les frais de livraison sont inclus de savoir se que sa inclus en image aurait ete bien quand meme
|
moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce programme. Si au moins il aurait mis des images de ce que contient les trousses ça nous donnerait une idée. Où peut-être que ça veut dire que c'est pas aussi fameux que Ziraf. Moi j'ai ce programme et je l'adore il est très coloré et très attirant pour les enfants. En plus, moi je n'achète pas si je ne vois pas ce que contient le programme. Il y a aucune image donc je ne fais pas confiance.
Peut-être qu'un jour il y aura des photos et on verra. bye kitty |
Je me lance!
Merci les filles :yes: J'ai décidé que j'allais les essayé pour le mois d'octobre,je vous enverrais des photos de leurs matériel;)
|
Attention Ou AidÉ Moi
Je voulais un peux plus d'info sur les trousses crea kids j'ai donc essayé de leur téléphoné a 2 reprises ajd pas de réponses alors j'ai décidé de leurs envoyé un courriel et il ne se livre pas il me disent delivery failure. Demain je vais leurs retéléphoné et laissé un message mais si il me rapellent j'aurais peur de commandé et de me faire avoir.:( Peut être que c'est ma messagerie qui fonctionne mal ,en tout cas si quelqun les connait ou en a entendu parlé et sait que je peux commandé sans avoir peur faite moi signe.
|
Citation:
Pareil pour moi, je n'en ai jamais entendu parlé. Les prix paraissent raisonnables mais je n'achèterai surement pas à 38$ un produit que je n'ai même pas vu !! ;) Si c'est pas facile de les rejoindre maintenant, imagine si tu veux faire une réclamation et qu'il n'y a personnes à qui t'adresser.:no: Bonne chance ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone