![]() |
Réouvrir après un déménagement
Salut les filles,
j'aurais besoin d'un coup de pouce car je suis plutôt découragé. Je viens de déménager et je tente de réouvrir ma garderie, seulement malgré le fait que j'ai placé des annonces un peu partout (épicerie, dépanneur, boîte à courrier, journaux etc.) Je n'ai pas beaucoup d'appels sérieux pour maintenant plusieurs pour 2010 mais c'est plutôt loin pour moi. Je me rends compte que dans le secteur (st-jéôme, st-colomban, st-canut) il y a plus d'offre que de demande. Je me sais capable d'offrir un service de qualité et j'ai un bel environnement mais le 3/4 de mes rendez-vous ne se présente même pas car ils ont visité ailleurs avant et ont pris la place. Comment puis-je arriver à combler mes places si les gens ne se présentent même pas? Je veux vraiment être en mesure de réouvrir ma garderie. si vous avez des conseil à me donner ils seraient les bienvenus car je commence à me décourager. |
essei de baisser ton prix juste pour pouvoir te partir ensuite lorsquil y a un depart tu augmente ou apres une couple de mois apres les contrat sa peut toujours taider a te repartir comme tu sais on en a parler lol on es toute les 2 dans le meme bateau lol et moi je sais que je prend tout ce qui passe t-plein t-partiel depannage jour soir nuit et les gens me dise souvent quil ny a pas assez de garderie qui offre le depannage ou bien si ses possible mettre des heures assez ouverte et apres tu tajuste avec les premier qui rentre en tk jte souhaite que sa fonctionne ya comme un gros boum de garderie qui se sont ouverte en pas long mais probablement qui en a qui vont decourager et fermer et se sera pas nous 2 :) tiens bon
|
Salut Nansy!
Effectivement, il y a énormément de garderies qui ont débuté, dont moi!!!! ;) Je suis de St-Canut et j'ai eu un peu de difficulté à trouver... En fait, j'avais une LONGUE liste d'attente pour des poupons, mais pas pour des plus vieux.... J'ai dû prendre 3 poupons finalement (dont une est ma fille). Mais j'ai mes 6 enfants.... Pour ma part, ce qui a fonctionné, c'est vraiment par magarderie.com et par kijiji. J'avais placé une SUPERBE annonce sur le babillard du IGA St-Canut.... Elle ne passait vraiment pas innaperçue! Mais rien! Un gros bonne chance, et si jamais si des appels (J'ai enlevé mes annonces, mais j'ai une pancarte dans ma fenêtre.....), je te le dirai pour connaître tes coordonnées si jamais tu veux que je te refile les parents! |
Ah, pendant que j'y pense.... Tu es de quel coin exactement? Car j'ai deux copines qui se cherchent une place... Par contre, c'est pour 2 poupons. Un pour janvier (un peu avant pour l'intégration...) et l'autre, c'est plus loin, c'est pour mi-2011.
|
Merci Cassy pour l'idée de baisser mon prix pour le départ c'est une bonne idée mais j'ai finalement signé mon premier enfant ce soir YOUPPI!!!! Alors je crois que ce ne serai pas correct pour eux de charger moins cher aux autres. Moi aussi je suis ouverte à tout soir nuit etc. excepté le lundi soir car mon grand à des cours. Tu as raison nous allons tenir le coup lâche pas toi non plus je sais que tu est dans le même bateau.
Maman-éduc, c'est rassurant de savoir qu'une fille dans le coin aussi à eu de la difficulté et a tout de même réussi. Merci énormément pour ton offre et je suis très ouverte aux poupons c'est ma spécialité lol je rêve d'une pouponnière. Je sais, je n'ai pas le droit aussi mon petit bonhomme à 4 ans alors j'aimerais bien avoir au moins un enfant de 3 ans et plus. Évidemment j'aimerais bien combler mes places avant décembre ou janvier j'ai eu moi aussi des appels pour janvier et plus tard présentement j'offre aux parents octobre sinon je les rappellerais si j'ai une place plus tard. Je t'envoie mes coordonnées en mp. tu peux les donner sans problème à quiconque cherche une place j'en serais ravie. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone