Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai oublié un enfant au parc!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7282)

ciele 10/09/2009 13:24

J'ai oublié un enfant au parc!!!

C'est en arrivant à la maison et en voyant son petit sac que je me suis rendue compte. J'ai oubliée un enfant au parc!!! Je suis a 5 minutes a pieds de la maison alors on s'entends-tu que je panique. Je me demande quoi faire. J'apelle le 911 et tout le monde va savoir que je suis une rsg indigne? Ma carière est FINIE!!!Je mets-les petits dans l'auto meme si j'ai juste 2 bancs et je retourne au parc en catastrophe??? Je laisse les petit dans la salle de jeu et je pars le chercher.:eek:
Bon finalement je me suis réveillé en panique, ce n'était qu'un mauvais reve! LOL je ne souhaite a personne de vivre cette situation en vrai!!!
Dégeu, meme en reve.:laugh:

passepartout 10/09/2009 13:28

Citation:

Envoyé par ciele (Message 63760)
C'est en arrivant à la maison et en voyant son petit sac que je me suis rendue compte. J'ai oubliée un enfant au parc!!! Je suis a 5 minutes a pieds de la maison alors on s'entends-tu que je panique. Je me demande quoi faire. J'apelle le 911 et tout le monde va savoir que je suis une rsg indigne? Ma carière est FINIE!!!Je mets-les petits dans l'auto meme si j'ai juste 2 bancs et je retourne au parc en catastrophe??? Je laisse les petit dans la salle de jeu et je pars le chercher.:eek:
Bon finalement je me suis réveillé en panique, ce n'était qu'un mauvais reve! LOL je ne souhaite a personne de vivre cette situation en vrai!!!
Dégeu, meme en reve.:laugh:

:laugh::laugh:Pendant une fraction de seconde j'y ai crue!:laugh::laugh:

marie-claude 10/09/2009 13:29

lolll !!! j'allais te preparer un mechant blast de mer.... mechant reve de fou apres tu te reveille en sueur pis le coeur qui debat hein ??

natou 10/09/2009 13:31

Ciele, tu m'as vraiment fait capoter là, j'en ai les frissons dans le dos. Je ne pouvais pas imaginer que tu es oublier un enfant au parc:eek:

Ouf,tu viens de me faire pomper la patate toi la la :laugh:

Karinours 10/09/2009 13:31

Moi aussi le coeur m'a arrêté de battre:eek:. Ouf, c'était juste un rêve. T'as dûe paniquer en mauzus:eek:?

Eve 10/09/2009 13:31

Je lisais ton message et je capotais!!! Pcq vois-tu, c'est arrivé pour mon garçon, à son ancienne garderie quand nous habitions Montréal. L'éducatrice avait été faire une sortie au biodôme, et a oublié mon fils dans l'autobus au retour... Et moi je suis arrivé à la station de métro pendant que tout le monde le cherchait. (car après son trajet, le bus retournait au métro). J'ai vieilli de 10 ans cette journée là, et toutes les idées m'ont passé par la tête car il s'est écoulé 1h30 avant qu'on ne le retrouve. Je ne peux concevoir comment il peut être possible de vivre pour les parents d'enfants disparus... cette journée là, j'ai failli mourir mentalement.

natou 10/09/2009 13:32

Tout le monde va lire ton message c'est sur hihihihi

Eve 10/09/2009 13:33

Bref, ton message m'a fait revivre des émotions!
Heureuse de sabvoir que ce n'était qu'un rêve!!!

natou 10/09/2009 13:33

Citation:

Envoyé par Eve (Message 63770)
Je lisais ton message et je capotais!!! Pcq vois-tu, c'est arrivé pour mon garçon, à son ancienne garderie quand nous habitions Montréal. L'éducatrice avait été faire une sortie au biodôme, et a oublié mon fils dans l'autobus au retour... Et moi je suis arrivé à la station de métro pendant que tout le monde le cherchait. (car après son trajet, le bus retournait au métro). J'ai vieilli de 10 ans cette journée là, et toutes les idées m'ont passé par la tête car il s'est écoulé 1h30 avant qu'on ne le retrouve. Je ne peux concevoir comment il peut être possible de vivre pour les parents d'enfants disparus... cette journée là, j'ai failli mourir mentalement.

Mon dieu, pauvre toi, ça doit être atroce.

ciele 10/09/2009 13:35

HAHA! Avouez que c'est un de vos pires cauchemars vous aussi. Cauchemars de RSG. Je pourrais en faire toute une série comme: le bébé attaqué par un chien, il s'étouffe avec une saucisse, la toilettes déborde et les petits jouent dedans, sur le toit et les parents arrivent...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone