![]() |
Tableau de numéros en cas d'urgence
Bonjour les filles,
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait un tableau pour inscrire les numéros de téléphone des parents en cas d'urgence dans le format excel ou word moi j'ai perdu le mien lorsque mon ordi m'a laché. Ce serait très apprécié Merci à tous vous pouvez me l'envoyez à nansynuages |
moi j'ai le format porte clé...
Ça fait un petit livret qu'on accroche au porte-clé et qu'on traine partout. on a qu'à inscrire les renseignements suivants sur une ille excel: Nom de l'enfant ici Rés : Mère : Bur : Père : Bur : Urgence: TEL: Numéro d' assurance maladie : |
wow!! c'est génial moi j'affichais une copie dans mon local et une autre que je traînais sur moi dans mes poches lorsqu'on va au parc ou en sortie mais je dois la refaire souvent car une feuille de papier dans les poches... disons que ça se chifonne vite.
Comment fais tu exactement? Est-ce que tu les plastifies? |
oui, je les plastifie, je fait un trou et les rassemble sur un cerceau à clés.
![]() |
|
merci beaucoup erika de partager tout cela c'est vraiment super
|
;)Ca fait plaisir!
|
Bonne idée de les mettre sur le porte-clés! Moi j'ai fait des petites fiches un peu plus grandes que celles d'alagarderie, et je les ai plastifié. Je les ai mis dans ma trousse de secours que je traîne partout!
|
Citation:
|
Citation:
J'ai trouvé ce truc sur un site il y a un bon bout de temps, je ne sait plus oü... Mais j'aime bien recevoir ce genre de commentaire ![]() |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone