![]() |
Camp de jour en MF?
J'ai plein de questionnements présentement :) peux-être que certaines pourront m'aider!! Je suis infirmière, j'aime mon métier mais j'aimerais aussi travailler avec les enfants!! Et non je veux pas travailler dans les hôpitaux pour enfants... j'ai essayé et moi me faire obligé a faire des 16h avec des enfants/bébés malades c'est hors de question! Je veux donner des soins de qualité!! Ceci dis... je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir un genre de camp de jour en MF? Ça serait privé et pour juin a fin août... est-ce que les parents se feront remboursé par le gouvernement? comment ça marche quand c'est temps partiel dans l'année??
Mon idée c'est d'accueillir des enfants diabétiques entre 4-10 ans ou des enfants avec un besoin médical spécifique!! Ça serait pour l'été 2010!! Est-ce qu'il y en a d'entre-vous qui faites des camp de jour en MF?? ;) j'ai besoin de beaucoup d'infos!! merci!! |
C'est super intéressant ton projet!!! C'est sur que tu pourrais rejoindre un grand nombre de parents qui se sentiraient très en confiance de te les envoyer... Pour ce qui est du remboursement...j'imagine que ce sera remboursé pcq moi ma municipalité a un camp de jour et elle fait des reçus pour les impôts...Pour ce qui est de déclarer ton revenu, tu vas sûrement déclarer un revenu de travailleuse autonome et payer des impôts à la fin de l'année.Ça va tout simplement s'ajouter à ton revenu d'infirmière.Et tu vas avoir droit à certaine déductions pour la période que tu utilises ta maison. Pour ce côté là tu devrais te référer à un comptable qui pourra te renseigner là-dessus... En espérant que ça t'aide un peu et je te souhaite bonne chance dans ton projet!!!
|
C'est un super beau projet original Kateinf! :)
Je suis certaine que ça peut marcher et que beaucoup de parents se sentiraient très en confiance avec toi... Tu prendrais un break de ta job d'infirmière durant l'été j'imagine ?! Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions mais je tiens à te souhaiter bonne chance et bon succès! ;) |
famelix: merci!! ça me donne une idée au moins... parce que je pars avec un beau projet mais ça demande beaucoup de travail!! Je me lance pour un projet d'un été pour voir comment ça marche et ça fonctionne bien ... je le ferai peut-être a tous les été :) J'ai déja travaillé en tant qu'infirmière de camp dans un camp d'été et il y avait plusieurs enfants avec des besoins spécifiques et j'adorais ce que je faisais!! J'ai pas eu de diabétiques par contre... ils sont souvent refusés dans les camps s'il ne savent pas comment s'occuper d'eux-même :( c'est triste en maudit...
|
julanie01: Oui vu que je fais partie d'une agence je peux faire mon horaire donc je prendrais l'été de congé pour mon projet!! :D Je vais m'informer avec l'association des diabétiques et l'Ordre des infirmières comment je peux réaliser ce beau projet!! Ça va être compliqué mais je me prends de bonne heure pour avoir le temps de tout penser a ça :) Je fais présentement aussi mon cours de 45h avec educatout... tant qu'a faire, on va se préparer comme du monde non? :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone