![]() |
Un peu en retard!!!
Salut!
Ça fait un bout que je viens sur le forum mais j'ai complètement oubliée de me présenter :o Je suis maman infirmière d'une belle petite cocotte de 7 mois ½ qui s'appelle Julia! J'aime bien venir échanger avec vous sur différents sujets et lire vos commentaires qui sont parfois très drôles! :laugh: Au plaisir de jaser avec vous les RSG, mamans, papas... Bref, tout le monde qui fréquente ce forum! :wave: |
Bienvenue à toi ma chère. Oufff être infirmière, ça doit avoir un petit qqch de rassurant pour élever un enfant!
|
Merci paysanne :)
C'est pas toujours aussi rassurant qu'on le pense être infirmière et élever un enfant car des fois quand on en connaît beaucoup, hé bien on s'imagine que c'est pire à cause des symptômes! Mais bon, j'avoue que c'est pratique dans la majorité du temps! ;) |
Bienvenue julanie! Comme tu dis, ça doit être pratique d'avoir certaines connaissances et certains contacts dans le milieu hospitalier quand on a des enfants. Par contre, l'envers de la médaille, c'est les horaires franchements irréguliers et atypiques. Je suis très impressionnée par les parents qui savent se débrouiller avec ça! Au plaisir de se rejaser! :)
|
Merci Alix! C'est vrai que les horaires ne sont pas tellement évidentes et il faut savoir faire preuve d'organisation... Au plaisir de te jaser aussi! :)
|
Citation:
|
Citation:
Disons que ce n'est pas une profession qui prône la conciliation vie de famille-travail à moins que ce soit au privé!! Au plaisir de te jaser à toi aussi Phanny07! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone