![]() |
Combien charger en tant que gardienne?
salut les mamans et les éducatrices!!
Étant aux études à temps partiel de jour, j'aimerais beaucoup garder des enfants le soir, fds et lors de journée pédagogique, histoire de faire un peu de sous..mais je n,ai pas fait ca depuis longtemps, combien ca coûte une gardienne aujourd'hui? (avantage pas rapport à une ado, j'ai du vécu et ma voiture, hihi! ;)) À Montréal je touchais environs 5$ de l,heure, mais considérant que le salaire minimum est à 9$ je ne veux pas paraître trop chère!!! merci d'avance, bonne journée! Minigen |
Tu vois ma fille à 17 ans et quand elle garde...elle charge encore 5$ de l'heure.Peut être et moi qui ne sommes pas assez chèrante ?
Peut être 7$ pour être équitable ? |
Merci beaucoup, 5 ca me semble quand même correct!
|
En tant que maman, je serais à l'aise pour 5$ ou 6$ de l'heure. Surtout 6$ si tu te déplaces toi-même, en plus de la maturité et l'expérience que tu as déjà.
Au fait, tu es de quel coin? Nous commençons à chercher une gardienne pour des sorties occasionnelles. Je suis de Saint-Basile-le-Grand. :) |
MiniGen, je suis sur la rive-sud de Qc et je cherche aussi une gardienne pour sorties occasionnelles!
Si tu es du coin, fais moi signe, 6$ l'heure c'est bien pour moi! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone