![]() |
Jouets usagés vs impôts ?
Salut !!
Prochainement je compte acheter quelques trucs de plus (jouets,meubles etc) pour ma garderie et je compte bien acheter de l'usagée.Je n'aurais sans doute pas de facture alors je me demandais comment faire pour prouver que ses articles sont pour ma garderie ? Je sais pas si je suis clair ? Merci de votre aide :confused: |
sur le forum ici, les filles avait parler que tu avais droit a 300 $ d'achats sans factures (ca te prend un recu par contre que tu fais signé a la personne qui te le vend). VEndredi dernier, j'ai rencontrer mon comptable, et lui dit qu'il n'y a pas de montant précis, il suffit d'etre raisonnable, pas 3000 $ mettons, mais c'Est un montant raisonnable, c'Est ok qu'il m'a dit.
|
Merci gege....mais exemple que j'achète un truc sur kijjji et que la personne ne veux pas me faire de reçu.Une ami(es) à moi peux le faire tu crois ?
Et question de même.....où trouver un comptable pas trop chèrant ?. Le tien va chez toi à quel fréquence? Merci de ton aide ;-) |
Pour Kiijii, oui tu peux tricher, tant que tu ailles la signature de quelqu'un.
Pour mon comptable, moi j,ai teléphoner a plusieurs place et j'en ai trouvé un qui s'occupe des garderie en milieu familiale (parce qu'il ne le font pas tous) et il m'a donner un rendez-vous, on s'Est vu une heure, j'ai poser toute mes questions, il m'a donner une feuille pour entrer toutes mes dépenses, ca n'a rien couté parce que je vais lui faire faire mes impot a la fin d el'année, cela va me couter seulement 90 $ par année, je suis bien contente. |
Cool merci de tes réponses...et je cherche ça où un comptable ?
Surement pas dans une boite de cracker jack lollllll |
Moi j'ai pris ca dans les pages jaune de l'annuaire tél.
|
salut gege il est ou ton comptable car je m'en cherche un
jo |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone