![]() |
Demande à La Plaine?
Bonjour...je vais m'ouvrir une garderie prochainement à La Plaine et je demandais si il y a en parmi vous qui ont une garderie dans ce coin là. J'ai regarder sur le site de magarderie et il y a une tonne de garderie avec places disponibles...Donc là je suis super inquiete...j'ai peur mes places ne se comblent pas. Avez-vous eu beaucoup de difficultés à combler vos places? Je sais qu'il y a vraiment beaucoup de jeunes famille dans ce secteur, mais j'ai peur que la demande soit juste pour des poupons...
|
Je ne suis pas de La Plaine, mais à St-Canut (Mirabel), la demande est vraiment pour les poupons.... Ça m'a prit plus de temps pour combler mes places de plus vieux (un frère d'un poupon et un déménagement récent). Mais si tu affiches tes places d'avance, il y a toujours une chance qu'un grand aie besoin de toi! Pour ma part, j'ai pris 3 poupons, car la demande est vraiment là... Mais c'est certain que c'est plus difficile....
Bonne chance! |
Je vais ouvrir en janvier, est-ce que je devrais afficher mes places tout de suite? Je me doute bien que je vais avoir de la demande pour les poupons, au début je ne compte pas prendre beaucoup d'enfants pour l'intégration de mes propres enfants, mais j'aurais aimer au moins avoir 1 grand pour un compagnon à mon garcon de 2 et demi.
|
Personne n'a de garderie à La Plaine?
|
Je suis à St-Lin aux limites de Laplaine. J'ai ouvert la semaine passée...sans enfants que les miens. Que deux appels et pour des temps partiel. Mais on m'a fait penser que beaucoup de place se libèrent en septembre avec les entrées à la maternelle des plus vieux. Donc, j'espère que ça débloquera tranquillement.
|
Salut,
ça fait peur là :eek:... je pense m'ouvrir en début novembre et je suis à La plaine!!!! Faudrait-il que je m'y prenne au moin un mois à l'avance pour pouvoir combler mes places!!!? Merci... j'espère que ca va aller bien pour moi!!!:D Moi qui espèrait avoir un ti-bout au allentour de 2 ans pour mon plus vieux de presque 3 ans!!!!:confused: En-t-cas... je verrai bien... |
Alors comment vas ta garderie a La Plaine? L'as tu ouvert? Je viens de lire ton post, je suis tard mais bon. :-) Ouff y'as des garderies a La Plaine, au moins 2 privé installations plus je crois 3 CPE (Soleil quelques chose) Sans compter TOUTES les garderies familiales. Mais bon si tu as ouvert alors faut que tu te démarque des autres et fais de la pub en masse :-) Alors donne moi en des nouvelles!
|
Je suis du secteur de Laplaine et la demande est pour les poupons seulement . ;(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone