![]() |
Paroles: 3 p'tits chats
Sur internet il existe plusieurs versions mais il semble qu'elle n'ont pas la même tournure que celle que j'ai appris à l'adolescence.Alors si vous connaissez la suite (québécoise)merci de la mettre ici :D
Trois p'tits chats Chapeau d'paille Paillasson Somnambule Bulletin Tintamarre Marabout Bout d'cigare Garde-fou Fou de rage Rage de dents Dentifrice Frise à plat Platonique Nick Carter Terrassier Scier du bois Boisson chaude Chaudière Ermitage Tache de sang ??? |
Trois p'tits chats ( trois fois )
Chapeau de paille Paillasson Somnambule Bulletin Tintamarre Marabout Bout de cigare Garde -fou Fou de rage Rage de dents Dentifrice Frise à plat Platonique Niqueterre Terrassier Scier du bois Boisson chaude Chaudière Ermitage Tache de sang Centrifuge Fugitif Typhoïde Identique Tic nerveux Veuves de guerre Guerre de Troie Trois p'tits chats....... Sources : CD "Patou"... Disques MPV/Fan Club tu m'a fais bien rire avec ton Nick Carter s'est le gars des back street boys lol |
SUPER!!! MERCI!!!:laugh:
|
Citation:
Terre à bois Boissons chaude Chaudière Ermifuge Fugitif Tifoïde Identique Tic-Nerveux Veuve de guerre Guerre de troie Trois petits chats! |
AH MOI. C'ÉTAIT PLUTOT:
APRÈS ermitage MOI Cm'ÉTAIT: TACHE DE SUIE SUIS PAS CONTRE CONTRE BASSE BASSE-COUR COURTISANNE JEANNE D'ARC D'ARC-EN-CIEL CIEL COUVERT VERMIFUGE FUGITIF TIFFOIDE IDENTIQUE TIQUE NERVEUX VOEUX DE GUERRE GUERRE DE TROIE TROIS P'TITS CHATS!! |
faut croire que la chanson s'est faite chanter par le jeu du téléphone!!!
C'est MA version qui est la bonne!!! |
Citation:
|
[quote=marie-claude;64309]Trois p'tits chats ( trois fois )
Chapeau de paille Paillasson Somnambule Bulletin Tintamarre Marabout Bout de cigare Garde -fou Fou de rage Rage de dents Dentifrice Frise à plat Platonique Niqueterre Terrassier Scier du bois Boisson chaude Chaudière Ermitage Tache de suie Suis pas contre Contre-basse basse-cour courtisane Zanne-D'arc D'arc-en-ciel ciel couvert vermifuge fugitif Typhoïde Identique Tic nerveux Voeux de guerre Guerre de Troie Trois p'tits chats....... Source : ma mémoire, j'ai mis en rouge les corrections faites sur la version de Patou. |
Citation:
|
J'ai trouvé une nouvelle version de la chanson...
mais mettons que ce serait PAS CELLE-LÀ que je leur apprendrais, car j'aurais ben du chialage des parents!! lolllllll http://www.youtube.com/watch?v=9ePq8...1&feature=fvwp |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone