![]() |
Serviettes sanitaires lavables et/ou Diva Cup
Bonjour à toutes,
Je me demandais si quelque une d'entre vous utilisaient des serviettes sanitaires lavables. Je suis allé voir beaucoup de sites de discussion à ce sujet et je voulais savoir si vous vous connaissez??? Il parait que c'est bon pour celles qui font des allergies ou des réactions aux serviettes jetables. Bonne question :confused: J'en ai commandé de la Mère Hèlène et j'attends mes règles pour esseiller. |
Moi j'en ai. C'est vrai que c'est mieux pour ma peau mais je trouve ca dégeulasse a laver. Un mal pour un bien comme le dit le dicton.
|
Tu devrais peut-être te tourner vers la Diva cup... je l'utilise depuis bientôt 1 an et je ne comprends pas comment je faisais pour vivre avant!!! :laugh:
ils ont un site web http://www.divacup.com/ ça fait des dizaines d'années que ça existe et je crois que c'est vraiment un produits qui peut convenir à tout le monde, bref, renseigne-toi ! bonne chance! |
BEURKKKK....
NON MERCI... JE VAIS CONTINUER DE FAIRE SOUFFRIR L'ENVIRONNEMENT :o... je passe mes journées à changer d'la marde... j'en ai 4 aux couches |
eeeee..diva cup...on installe ca comment au juste cé quoi..j'ai regarder le site et je catche pas....s'tu moi ou cé pas clair....
|
En fait je suis pas un bon juge, jai des serviettes lavables mais je les ai utilisées 2 fois...J'ai réglé le problème en me fesant installer le stérilet Mirena. Bebye mentruation see you dans 5 ans.
|
coucounette :la Diva cup ça remplace le tampon mais c'est réutilisable et ce n'est pas dégeu une fois qu'on a pogné la twist (on s'exerce quelque fois et le tour est joué!!!) en plus on peut la mettre juste avant de commencer pour ne pas avoir de surprise et on la change (vide/rince) seulement 2-3 fois par jour ( matin et soir) et pas de problème de choc toxic!!
J'vous le dis je suis une vendue!!!! L'essayer c'est l'adopter!!!:laugh: |
Citation:
|
heuuuu!!!!!!!!!! savait meme pas que sa existait des serviettes sanitaire lavable
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone