![]() |
Avoir un premier enfant, pas facile!
Bonjour,
Je suis un peu découragée, j'ai des tel, quelques visites mais pas de retour. C'est certain que cela les inquiète de voir qu'il n'y a pas encore d'inscription, il doive se poser des questions mais bon, il faut bien qu'il y en est un premier. Comment faire pour réussir à signer son premier contrat? Doit-on mentir et dire qu'il y en d'autres d'inscrits? Je ne peux pas croire qu'il faille en arriver là pour pouvoir débuter. Aidez-moi!!! Je suis supposée ouvrir en octobre mais jusqu'à maintenant, rien du tout, aucun contrat de signer.:( |
Salut,
Je suis dans la même situation que toi, mais je suis déjà ouverte en théorie ,car je n'ai toujours pas d'enfant. Probablement un au mois de Janvier 10. Je crois que je vais devoir embellir la vérité, soit de dire que le contrat est signé. C'est pas un mensonge... Tu devrais peut-être faire de même. Bonne chance à toi. |
Tu habites quelle région? Moi, de la rive-sud de mtl. Je trouve cela vraiment dure de combler mes places. J'espère vraiment que je vais ouvrir au mois d'octobre comme prévu. J'ai des demandes, mais surtout pour des poupons. Je n'avais pas vraiment prévu accepter des enfants en bas de 1 an mais là je commence à y songer puisque la demande pour ce groupe d'âge est réelle. Seulement, je me demande combien de poupons est-il réaliste de garder en même temps.
|
Selon la loi tu as le droit à 6 enfants dont 2 poupons c'est à dire 2 enfants en bas de 18 mois sans compter les tiens.
|
Ysabel78 a raison, mais pour le milieu aCCrédiTé, Car au priVé, C'esT 6 enfanTs exCluanTS les Tiens eT Tu Peux AVoir 6 Poupons si Tu es a Capable de fournir.
|
Citation:
|
Allo les filles,
moi je suis sur la côte-nord et j'ai le même problème. je suis supposer ouvrir le 28 sept. 2009, mais rien de bon pour l'instant...c'est dans deux semaines !!!! j'ai mis 100$ en pub et ça donne pas grand chose, cette semaine malheureusement je devrai prendre une décision, je continu d'essayer et de dépenser de l'argent ou j'arrête tout en attendant d'être accréditer, mais encore là quand ?? je suis sur une liste d'attente de rsg il est supposé manquer de place en garderie....on en a et les parents les prennent pas !! |
Je suis de St-Jean-sur-Richelieu
|
Pour ce qui est du nombre de poupon acceptable, c'est un grand débat mais moi j'en ai 4 et ça va très bien. ce ne sont plus de petit bébé par contre, ils ont entre 13 et 15 mois et ils marche tous depuis la semaine passé. Avec eux, j'ai 2 grande de 3 ans. C'est certain que ça fait beaucoup de changement de couche et une bonne organisation des lieux mais ça se fait. Par contre 4 c'est le max selon moi. Dans 5 mois, je n'aurai plus aucun poupon !
|
Pour ce qui est du fait de mentir pour avoir un premier contrat, je ne suis pas pour cela ! Un jour où l'autre, la vérité fini par nous rattrapper et là tu vas perdre ton contrat et les parents ne te ferons plus confiance. Une bonne relation entre parents et éducatrice est fondé sur la confiance.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone