![]() |
Assurances: excluant vs incluant
Un détail m'échappe...aujourd'hui j'ai téléphoné mes assurances (La Capital) et la dame me disait que comme je ne serais pas accrédité j'ai le droit qu'à 6 enfants incluant les miens.Me semble avoir cru comprendre ici que c'est 6 excluant mes enfants ?:confused:
Et de plus,elle me disait que c est 30$ par enfants.Est ce 30$ par jour,par mois ou pas années ?:confused: Excusez mon ignorance ;( |
95% des assureurs assurent seulement pour 6 enfants INCLUANT les tiens ...
Si tu veux avoir une assurance pour 6 enfants EXCLUANT les tiens il y a Promutuel qui le fait. C'est la seule que je connais. |
Merci Koalie de m'éclaircir et dis moi...est ce 30$ par jour,par mois ou année tu crois ?
|
Désolée la dessus je ne peux pas t'aider, je me posais la même question ;o)
Mais à mon avis c'est 30$ par mois de plus. |
J'pense qu'il va falloir que je rappelle demaincar ce détail m'échappe et je te reviendrais avec l'info si tu veux .
|
Selon moi, c'est 30$ par enfant par année.. Si c'est 30$ par enfant par mois.. Ca va te couter une sale beurrée o_O !
|
Petit détail qui vient de me revenir en mémoire. J'ai appelé Promutuel la semaine passé et ça me couterait 48$ par mois donc c'est pas 30$ par enfant par mois.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone