![]() |
Refuser un enfant en retard?
Salut a tous
J'ai une question j'ai un parent qui ma demander d'ouvrir plus tot ajd soit 5h30 a la place de 6h je lui ai dit que ca me derangais pas sauf pas trop souvant mais la il es 8h et j'ai pas eu de nouvelle de lui... ca me fache un peu car je me suis lever de bonne heurs pour rien... dans mon contrat je demande de m'aviser avant 9h si l'enfant vien pas ou arrive en retard mais si le parent m'avise pas et arrive plus tard es-ce que je peut le refuser ajd? Merci et bonne journée |
c'est très chiant mais moi je ne le refuserais pas, sauf que c'est sûr et certain que je lui lancerais un NON catégorique, la prochaine fois qu'il me demanderais un service du genre!!!!!
|
Je suis d'accord avec Jalapeno mais tu pourrais aller faire une promenade ou aller au parc (par autre chemin !) en laissant un message sur ta porte. Que le parent te cours après un peu !!
|
hihi c'est une bonne idée...
|
Jalapeno, j'aime beaucoup ta signature...
Cela dit cloclo, Ton contrat t'engage à offrir le service. Tu ne peux refuser l'enfant. Mais j'aurais une bonne conversation avec le parent car c'est un gros manque de considération de sa part. |
accréditée on ne peut pas refuser un enfant meme s'il arrive en retard..mais dans ce cas ci, c'est certain que le parent n'aurais plus le prévilege d'arriver avant l'ouverture...
|
Merci les filles J'ai toujours pas recu de nouvelle j'ai appeller et ca pas repondu Il est p-arriver quel que chose je vais attendre jusqu'a demain
|
oui moi ses parreil si un parent me demanderais douvrir plus tot pour le depanner et ne serait pas la a cette heure la je le refuserait la prochaine fois et si tu lui avait charger un supplement bin je le chargerait pareil
|
Citation:
merci!:o la tienne est vraiment cute!;) et mac, moi je suis pas fine mais je laisserais pas de message; qu'il me cherche!!!!! de toute façon ils le savent que après 9hres je suis libre de quitter la maison! et puis finalement???? as-tu eu des nouvelles????? |
Salut
J'ai appeller le mardi soir et il ma dit en fin de compte qui avais pas travailler et qui travaillerais pas mercredi pis que le petit allais bien mais ca faite bizzard pis la jeudi y'é toujours pas arriver... Jai un drole de feeling..en tout cas je vais attendre jusqu a vendredi pis si jai pas de nouvelle je vais le rappeller pour savoir ques qui ce passe cé tu une bonne idée? Bye et bonne journée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone