Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Récompenser pour un mauvais comportement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7397)

marly 15/09/2009 12:25

Récompenser pour un mauvais comportement

Hier j'avais 2 parents d'arriver et en même temps un enfant ce fait mal je devait aller chercher une débarbouillette et de la glace je dit donc au 2 parents je reviens donc occuper vous de vos enfants et je dit au 3 autres venez avec moi dans la maison j'ai apporter les autres et laisser les 2 autres a leurs parents donc une mere prends son enfant et attends pour me dire bye.
l'autre laisse faire sa fille et sa fille viens pour entrer je lui dit va voir maman je lui est demander qu'ele reste avec toi en attendant. la petite entre et cour partout dans la maison la mere lui dit par la porte vient tent la aller vient ten ( je vais aller t'attraper, vite vien voir j'ai une surprise pour toi,)
je dit a la mere entre et va la chercher..... ellle me repond j'ai pas le gout d'enlever mes souliers et dit a sa fille vien je vais t'acheter une surprise si tu sort toute suite.....
finalement j'avais se qu'il me fallait dans la maison et j'ai été chercher la petite et moi je te les sortie.....
mais cette enfant la ne m'écoute pas si sa mere est la .....
et je roche avec elle dans le jouur pour qu'elle écoute mes consignes......

Que pensez-vous de son attitude a cette mere?
moi j'en suis pas revenu encore mais j'ai rien dit car je lui aurait répondu du genre son chanceux chez toi il n'écoute rien et il son recompenser.....

tichat 15/09/2009 12:37

oufff c est tres dur de gerer tout sa et c est normal que toi tu es de la difficulté a lui faire ecouter les consignes puisque elle na pas de recompense au bout.Y a des parent qui utilise cette methode pour la facilité et ne pense pas au consequence... mais souvent ils ne sont meme pas concient du coté nefaste que sa occasionne a long terme.SA fonctionne alors c est bon selon eux.Mais je suis sur wure la maman ne fait pas sa mechament non plus ptre juste lui expliquer que sa fille attend toujours une recompense pour respecter les consignes et que c est pas une bonne methode a utilisé en garderie..voir avec elle si il serait possible d essayé une autre methode identique tout les deux pour se qui pourait vous aidez mutuellement.

enfin c est juste mon avis bien sur, sa prend des parents receptif et comprensive a la cause pour travaillé avec nous de concerts

cassy 15/09/2009 13:01

oui jai un cas semblable la petite a sa recompense chq soir en lui disant etre gentille mais meme quand elle a une mauvaise journnée elle a sa recompense pareil alors elle sen fou detre gentille ou non elle a sa recompense pareil ... tk

marly 15/09/2009 13:15

Citation:

Envoyé par cassy (Message 64643)
oui jai un cas semblable la petite a sa recompense chq soir en lui disant etre gentille mais meme quand elle a une mauvaise journnée elle a sa recompense pareil alors elle sen fou detre gentille ou non elle a sa recompense pareil ... tk

moi sa me fait rager en dedans car moi je me force pour qu'elle est un bon comportement dans ma garderie et la mere elle s'en fou!
ou la phrase que plusieurs disent : vient t'en il a une surprise dans l'auto! l'entendez vouz celle la?

tichat 15/09/2009 13:21

moi ici jamais les enfants ecoutent tres bien leurs parents mais j ai deja eu des cas comme sa avant

cassy 15/09/2009 14:44

oui et ses une des raison que je commence a comprendre pk certaine rsg ici meme ecrivait je choisit les parent et non les enfant maique mes chose aille mieux ses sa ma faire moi avec choisir les parents avant lenfant

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone