Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman qui cache ma paye dehors (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7403)

boubou 15/09/2009 12:14

Maman qui cache ma paye dehors

bonjour a tous

j'ai une maman qui oublie tout les vendredi de me payé et elle vient le samedi matin. Elle dépose l,argent dans la boite au lettre par ce qu'elle veut pas cogné a l'heure ou elle passe. Jusqu'ici un peu dérengeant mais ça va. Mais la semaine passé j,ai fait refaire ma marche en avant et le samedi matin aucun accès a la boite au lettre. La maman décide donc de laisser l'argent sous une pierre de pavé uni dehors pas dans une enveloppe juste comme ça. Elle ne m'appelle pas pour m'avertir. Les gars de pavé arrive samedi vers 10 heures font leur job et finisse le pavé. Lundi matin elle arrive et me dit ta trouver ma cachette? je lui répond non pkoi? ben j'ai mis l,argent sous une pile de pierre a coté de tes escalier. On a chercher mais rien trouver. Elle décide donc de se faché et dire que les gars de pavé son mal honnête etc. j'ai appeler les gars de pavé mais il m'on répondu non.
voyons qui va laisser 125$ sous une roche sans appler ou en tk

j'attend apres mon argent la et ça ma mise dans le trouble de pas avoir tout mon argent vendredi passé. Je suis un peu tané de tout ça.

bon ça fait du bien de raconter tout ça.
merci les filles

isabelle2909 15/09/2009 12:23

Citation:

Envoyé par boubou (Message 64651)
bonjour a tous

j'ai une maman qui oublie tout les vendredi de me payé et elle vient le samedi matin. Elle dépose l,argent dans la boite au lettre par ce qu'elle veut pas cogné a l'heure ou elle passe. Jusqu'ici un peu dérengeant mais ça va. Mais la semaine passé j,ai fait refaire ma marche en avant et le samedi matin aucun accès a la boite au lettre. La maman décide donc de laisser l'argent sous une pierre de pavé uni dehors pas dans une enveloppe juste comme ça. Elle ne m'appelle pas pour m'avertir. Les gars de pavé arrive samedi vers 10 heures font leur job et finisse le pavé. Lundi matin elle arrive et me dit ta trouver ma cachette? je lui répond non pkoi? ben j'ai mis l,argent sous une pile de pierre a coté de tes escalier. On a chercher mais rien trouver. Elle décide donc de se faché et dire que les gars de pavé son mal honnête etc. j'ai appeler les gars de pavé mais il m'on répondu non.

j'attend apres mon argent la et ça ma mise dans le trouble de pas avoir tout mon argent vendredi passé. Je suis un peu tané de tout ça.

merci les filles

moi je regle le probleme assez vite soit tu fait dépot direct ou cheque posdaté pour ceux qui ont de la misere a ce rappeler le jour de paye...:yes:

tichat 15/09/2009 12:23

c est completement ridicule tout sa ta pas a perdre 125$ ce n est pas ta responsabilité et tu devrais exiger quel te verse ton salaire le vendredi ou qu il te sois remis en main propre au moins

boubou 15/09/2009 12:25

comment on fait dépot direct?

flip flop 15/09/2009 12:26

Sincèrement je crois que tu devrais te faire payé le jeudi comme tout bon employé et cela à chaque semaine...dans ton entente de service il doit etre inscrit qu'un défaut de payer peu entrainer une annulation de service je crois que tu n'as pas a attendre après ton argent au prix que ça leur coute il devrait pouvoir payer à temps....

merci les filles[/quote]

Petitkoala 15/09/2009 12:29

Belle méthode de gnochon...:no:
Une paie doit être remise en mains propres, point final.
J'espère que tu n'as pas de nain de jardin, qui sait, elle pourrait être tentée de lui donner l'argent... et de le rendre fautif si la paie se volatilise...
Je rigole mais c'est vraiment idiot...

lou-lou 15/09/2009 12:31

le dépot direct se fait avec desjardins je crois. Vérifi sur AccesD dans virement entre personnes.

curieuse 15/09/2009 12:35

Sérieuse!!! ben voyon don......
j'pensai avoir tout vue et tout entendu dans ma vie je trompe!!!
Curieuse

curieuse 15/09/2009 12:36

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 64667)
le dépot direct se fait avec desjardins je crois. Vérifi sur AccesD dans virement entre personnes.

Oui ta raison.....VA voir sur le site c'est trés bien expliqué et simple a comprendre...
Curieuse

curieuse 15/09/2009 12:42

voici l'adresse du site pour le dépôt direct. ( http://www.desjardins.com/fr/ )
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone