Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Rive-sud de Québec - Recherche groupe pour activités (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7415)

Chinasun 15/09/2009 18:42

Rive-sud de Québec - Recherche groupe pour activités

Salut Les filles de la rive sud de Québec... je cherche une fille (ou deux) qui aimerait se joindre à mon groupe et moi (7 enfants) pour faires des activitées... Puisque je suis au privé, je trouve qu'il serait agréable de se ''réunir'' pour des sorties.

Par exemple, à la ferme genest (pommes, citrouilles et tout) il faut être un groupe de 20 pour pouvoir participer aux activitées... à la petite ferme du sous-bois c'est le même tarif pour un groupe de 4 enfants ou pour un groupe de 20, donc pkoi pas spliter la facture en deux et s'amuser en gang!?!

Si ça vous intéresse, faites moi signe... je suis de St-Rédempteur et j'aimerais bien visiter la petite ferme du sous-bois (st-Jean), aller aux pommes, à la cabane a sucre ou tout autre idées!

Bonne soirée!

Koalie 15/09/2009 19:01

Je suis de la rive-nord mais j'aimerais bien aussi aller à la ferme Genest avec ma coco.

Tu as une date en tête?

Chinasun 15/09/2009 21:00

Je n'ai pas vraiment de date... J'aimerais un mardi, mercredi ou jeudi. Combien d'enfants as-tu? Il faudrait sûrement un autre groupe au minimum puisqu'il faut être 20!

Koalie 15/09/2009 21:54

J'ai 5 enfants (6 si c'est un mercredi ou un jeudi) donc on serait environ 13 ou 14 .... il nous manquerait en effet un autre groupe!

Ssophie 15/09/2009 22:07

Maudine.. ça me tenterait, mais mes amis sont encore trop minis! On se reprend peut être l'an prochain! :)

Chinasun 16/09/2009 07:26

Si ou veux aller à la p'tite ferme du sous bois (mes fils adorent!) on peut être seulement 13, mais on paie le même tarif qu'à 20... 100$ +tx. (si ça n'a pas changer depuis le printemps) alors si on est trois, ça nous coûtera environ 40$chaque... pas trop mal pour une activité qui peut durer toute la journée!

Pour la ferme Genest, c'est vraiment 20 minimum... mais les pommes sont minis, j'y suis aller avec mes fils en fds! Y'a par contre d'autres activités (mais je sais pas comment je vais faire pour monter mes 2 poupons dans le tracteur... porte-bébé probablement!)

Redonnez moi en des news!

Koalie 16/09/2009 07:52

J'ai pas de poupons, mes 2 plus jeunes ont 16 mois et 18 mois donc je pourrai t'aider si tu veux.

Chinasun 16/09/2009 13:24

Génial... Moi les 2 ont 14 mois, mais ne marche pas, donc c'est pas super! J'ai aussi une amie qui pourrait venir avec nous (elle a une puce de 26 mois et un poupon de 6 mois)

Alors les filles, une autre aimerait se joindre à nous?

Quelle journée tu aimerais Koalie?

Koalie 16/09/2009 15:14

Et bien pour moi mercredi ou jeudi se serait parfait !

J'ai une amie pas loin qui a un service de garde, je vais lui en parler aussi.

Chinasun 16/09/2009 16:47

Super, j'attends donc des news!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone