Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   J'ai l'impression d'être la police (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7427)

marly 16/09/2009 11:25

J'ai l'impression d'être la police

c'est fou comme mon service de garde a changer en peu de temps et oui tous sa par un nouveau qui est turbulant.
depuis j'ai l'air d''une police, je trouve mon travail beaucoup plus ennuyant et je suis épuiser.
il est si charmant mais si tanant.....
pousse tape crie..... il est chez moi deouis 3 mois
en plus un autre vit le divorce de ses parents dont vie des frustration et aussi il pousse tape et hurle.....
et mes 2 bébés font que pleurer étant donné qu'ils ont peur des plus vieux puisque'ils se sont deja fait taper pousser.....
je suis constament entrain de faire la police, je faire du renforcement positif et la sa ne marche pu, les conséquences ne marche pu..... il rie ou recommence toute suite apres.
je demande de ranger et personne ne bouge je chante ma chanson d'avant et plus personne ne bouge pourtant avant quil arrive ici tout allait tres bien.
avec vous un truc quel que chose avant que je me tanne de plus en plus de mon métier de police?

alagarderie.com 16/09/2009 11:33

Pour le rangement, je fait ça sous forme de jeu.
LE DÉTECTIVE PRIVÉ

Je leur dit que dans 5 minutes, le détective privé va arriver et va inspecter les jouets qui trainent.
Alors tout le monde se grouille pour amener les jouets à leur places et quand il y en a un qui manque de motivation je lui dit qu'il doit se dépĉher en lui mettant le jouet dans les mains...
Et TOUT D'UN COUP!
Je me transforme en détective au dos courbé et à la voix suspecte...
Je place mes mains en forme de jumelles pour les yeux...
Et je cherche des jouets oubliés...
Dès que je vois un jouet égaré je fait un signal: BIP! BIP! jouet égaré en tournant sur place et un ami se dépêche de le ranger...
Ils ont du fun avec cette façon de ranger...

Ça change juste un peu de la POLICE

marly 16/09/2009 11:36

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 64948)
LE DÉTECTIVE PRIVÉ

Je leur dit que dans 5 minutes, le détective privé va arriver et va inspecter les jouets qui trainent.
Alors tout le monde se grouille pour amener les jouets à leur places et quand il y en a un qui manque de motivation je lui dit qu'il doit se dépĉher en lui mettant le jouet dans les mains...
Et TOUT D'UN COUP!
Dès que je vois un jouet égaré je fait un signal: BIP! BIP! jouet égaré en tournant sur place et un ami se dépêche de le ranger...

tres bonne idées pour le rangement j'essaie cela demain matin mais j'ai l'impression que j'en met trop dans les coins et sa fini en bordel. Merci! tu as toujours de bonnes idées (alagarderie)

Madagascar 16/09/2009 12:16

Bonjour, marly tu ne dois pas avoir trop de jouets non plus... tu peux separé en deux la vaisselle exemple, la nourriture, les petites autos.. etc... sinon ca vient difficile pour le nettoyage aussi. Et pour ce qui est de ranger je leur dis bon Mélanie va chercher la collation en haut je reviens dans 4 minutes. Faites-moi une mega surprise d'avoir tout rangé.. et à l'occassion je les récompenses avec un autocollant qu 'il peuvent chosir ;-)

paysanne 16/09/2009 19:23

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 64948)
LE DÉTECTIVE PRIVÉ

Et TOUT D'UN COUP!

Ça change juste un peu de la POLICE

Très bonne idée, mais on y repensera quand je ne serai plus enceinte, lol. Tu vois, moi aussi j'ai quelques fois (quelques foit soivent même) l'impression d'être une police. en plus je doit surveiller les millions de bébé chats que mes 2 chattes nous fournissent dont stop depuis le début de l'été. Les enfants adorent, mais au lien d'être 6 enfants, on tombe à 9. oufffff. Non, sans blague, chez nous j,ai 2 petits, un milieu et 3 plus grand et oui, c'est souvent de la police que je fais avec un peu tout le monde à ses heures. Et oui, j'ai aussi séparée mes jouets en 6 bacs et j'en met qu'un à la fois disponible. Après la période de jeu, tout retourne dans le bac et on en sortira un autre une prochaine fois. c'est certain qu'il y a toujours des jouets stables (ma cuisinière, ma ferme, mes livres, etc) Mais ça se gère mieux. Et mois 2 fois par jour aux mêmes heures mes enfants ont droit à une gomette sur la main. Pour cela ils faut qu'ils écoutent, soit gentil et qu'il ramasse lorsque demandée. Ils veulent tellement leur gomette, qu'ils ramassent. Mais si jamais j'en ai qu'un ou deux qui ont ramassé alors ils se retrouve avec 2 gomettes soit pour la bonne conduite et le ramassage.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone