Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Enfin! Mes places son toutes comblées! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7430)

cassy 16/09/2009 13:05

Enfin! Mes places son toutes comblées!

enfin depuis lhiver passée que je roche pour comblé tout mes place la enfin tout es comblé yétais temps :)
p.s nancy ecrit moi en privé jvais esseyer de taider en te refilant les futur nom qui vont mappeller

alagarderie.com 16/09/2009 14:49

Je suis contente pour toi..
Quand on est rendu à en refiler aux autres garderies.. c'est qu'on a le vent dans les voiles..
:D

lou-lou 16/09/2009 14:55

Good. Félicitation! Tu dois être super heureuse.

cassy 16/09/2009 17:32

je veut lui en refiller a elle surtout parceque je sais quelle a de la misere a comblé et quand tu es maman mono ses pire car faut quon sarrenge avec nos propre moyen
et oui je suis vraiment contente jai un gros stress en moin

nansy 16/09/2009 18:36

Wow!!! Cassy je suis très contente pour toi. Ton offre serais la bienvenue car j'ouvre lundi prochain avec un seul enfant;(

Tournesol 16/09/2009 18:58

Bravo Cassy! Tu dois être soulagée, hein?! On est tellement nombreuses, dans le coin, à avoir des places libres, c'est un peu décourageant... Alors je suis bien contente pour toi!:yes:

Tournesol 16/09/2009 18:59

Citation:

Envoyé par nansy (Message 65074)
Wow!!! Cassy je suis très contente pour toi. Ton offre serais la bienvenue car j'ouvre lundi prochain avec un seul enfant;(

Lâche pas, Nansy! Tu vas y arriver, toi aussi!:yes:

cassy 16/09/2009 19:40

merci les fille oui en effet on es plusieurs dans le meme coin ses ce qui complique les chose mais lacher pas vous aller finir par trouver continuer daffiché au plus de place que vous pouvez trainez vous des affiche en tout temps quand vous allez faire des commission ses facile mettre une annonce sur des voiture qui a des siege dauto ou dans une cabine dautobus pres de chez vous peut aider une maman pas de voiture ou encore sur les boite a mal qui sont des case les site internet meme ceux payant car mon dernier ses sur les pac que je les comblé alors je vous souhaite merde et nancy jai prit tes coordonnée jvais taider du mieux que je peut

Solo 17/09/2009 09:26

Je suis nouvelle et je veux te dire BRAVO:.

Moi aussi je suis un peu dans la même situation que certaine d'entre vous et
je trouve ça full rochant de combler mes places. Mais on dirait que c plus difficile p.c.q. mon sg est pour les enfants en âge scolaire avec de l'aide aux devoirs et depuis septembre j'ai seulement 2 appellent:(. Et j'ai fait beaucoup de démarche. En plus j'ai déjà écris sur le site et personne n'a répondu. Mais je viens vous lire quand même et quand je vois qu'ils y en a qui comblent leur place je suis bien contente pour eux:D

BONNE JOURNÉE :o

nansy 17/09/2009 09:59

Solo as tu essayé de te faire connaître par l'entremise de l'école je suis certaine qu'il y a bien des parents qui seraient intèresser à tes services les devoirs sont une grande source de stress pour les parents.

Bonne nouvelle j'ai un enfant de plus d'inscrit alors lâchez pas les filles il y a de l'espoir.

De plus, Fanny, j'ai vu qu'il y avait un peu moins de garderie dans notre secteur affichant sur le site alors ce devrait être bon pour nous.

Courage, il faut tenir bon.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone