Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Bébé trop lourd pour le parc! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7431)

natou 16/09/2009 13:20

Bébé trop lourd pour le parc!

Je vous exlique, j'ai un garçon de 13 mois et il est fait très gros et grand. En fait il à la même grandeur que mes 2 cocottes de 3 ans et il est fait plus massif. Il pèse 38 livres ! Le problème est qu'il a carrément passé au travers du parc ce matin. :eek:
Donc là , je me retrouve avec un foutu problème ! Qu'est-ce que je fais, j'ai essayé sur un matelas de sieste mais on oublie ça tout de suite il y reste vraiment pas. Je n'ai pas l'espace nécessaire pour y mettre une bassinette. Les parcs sont dans mon coin brico et jeux de table. Je les ranges donc après chaque sieste.

C'est de la job mais j'ai pas de beaucoup de place. Que me conseillez-vous :confused: J'ai pensé mettre un matelas de sieste par terre et mettre une cloture autour mais là pour l'instant, je n'en ai pas et est-ce que ça fiterais pour y mettre mon matalas et ça coute combien cela ?

Si vous avez d'autre idée, ne vous gêner pas parce que je suis à cour d'idée.

Merci

Chinasun 16/09/2009 13:47

il y a des anciens parc qui sont directement par terre, je sais pas si tu peux encore en trouver qqpart, mais j'en ai vu dans des cafés-rencontres et ils sont plus gros que les autres!

steffy 16/09/2009 14:08

Moi je demanderais à la maman qu'elle me fournisse son parc. Ou bien demande-lui dans quoi elle fait dormir son enfant quand elle va ailleurs!

natou 16/09/2009 14:12

Citation:

Envoyé par steffy (Message 65000)
Moi je demanderais à la maman qu'elle me fournisse son parc. Ou bien demande-lui dans quoi elle fait dormir son enfant quand elle va ailleurs!

Il ne dorment jamais ailleur donc le parc n'a pratiquement jamais servie sauf lorsqu'il était tout petit. J'ai regardé dan sle fond du parc c'est inscrit max 32 livres .

Pour ce qui est du parc par terre, j'en avais un lorsque j'était bébé en bois carré sauf que j'ai besoin d'une solution là là ! Je sais pas où en trouver un !

Chez Clodie 16/09/2009 14:33

Au pire, est-ce que tu peux déplacer des jouets, ou des boites, à ce qu'il peut y avoir un coin avec 2 murs, et de les 2 autres cotés, mettre qque chose pour le bloquer, genre le dos d'une cuisinière, l'entourer de boites ou bacs plutot lourd pour ne pas que cela bouge trop....avec un matelas dans le fond évidemment.

Et je ne sais pas mais j'ose croire qu'on pourrait sinon mettre une plache de plywood dans le fond du parc, sous le petit matelas et que ça renforcit sinon le parc ??

ciele 17/09/2009 10:23

Pour dépanner d'ici le temps que tu te retouve un parc tu pourrais le faire dormir dans une pousette.

lou-lou 17/09/2009 13:03

moi je de dis de continuer d' esseiller avec le matelas. Si tu reste à lui flatter le dos pour qu'il s'endorment peut être que ca vas marcher.

natou 17/09/2009 13:37

Finalement, sa maman et moi avont décidé de " patenté" le parc donc planche de bois et petit matalas mousse. On verra bien !

Merci pour vos suggèstions

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone