![]() |
Pas prêt pour le matelas?
Salut les Filles,
J'ai un petit garçon de 18 mois et dès son arrivé à la garderie, je l'ai mis sur un matelas, je me suis dit nouvelle garderie aussi bien de le transféré sur un matelas, il va s'habituer. Ça super bien été la première journée, ensuite il a réalisé qu'il pouvait se lever...:rolleyes: Donc depuis 2 semaines ça me prends environ 25 minutes l'endormir je dois resté à côté de lui et lui flatter le dos pour l'endormir et il dort 30-45 minutes pis après se réveil se lève et va dérangé les amis, ou il sort les jouets etc... Pensez-vous qu'il n'est pas encore pret pour le matelas et que je devrais le remettre dans le parc?? :confused: Merci pour votre réponse!! :flower: |
Moi personnellement, je le remettrais dans le parc. C'est plate à dire mais je travaille assez fort durant la journée que ma pause durant la sieste, j'y tient ! Et là, en plus, il va prendre l'habitude que tu lui flatte le dos pour s'endormir !
Je le remettrais dans le parc et ré-essayerais dans quelques semaine en lui répètant que si il se relève, il va y retourner. Bonne chance ! |
Merci Mylaine :flower: Je n'ai pas eu de temps pour dîner aujourd'hui en plus!
Tu as raison il va surement d'habitué a ce que je lui flatte le dos. :o Je pense que je vais monter le parc ce soir. Au cas, et si je vois qu'il ne veut pas dormir, je vais le mettre dedans. Moi aussi, je trouve ça important le temps de ma pause car, c'est un moment, que je veux passé aussi avec ma fille qui trouve ça très dure de partager sa maman et son environnement. Et je lui avais dit que je m'occuperais d'elle durant que les amis font dodos. Je n'est malheurement pas pu tenir ma promesse et j'ai vu que ça l'a déçu ma fille.... :( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone