![]() |
Comment annoncer une augmentation ?
Bon matin tous le monde,
Mes contract finissent en décembre et j'aimerais augmenter mes tarif. Esqu'il y en a parmis vous qui avez des modèles de lettre qui explique une augmentation du tarif ou sinon comment pourais-je leur annoncer s'en qu'il soit faché et qu'il me comprenne... Car je ne veux vraiment pas perdre mes parents je m'enttent bien avec eux mais je ne sais juste pas comment le mettre par écrie. Alors si vous avez des lettres ou des suggestions, faite moi signe svp j'ai vraiment besoin de vos conseils.... Vous pouvez m'envoyer vos modèle de lettre à l'adresse suivante : annick.g Merci énormément ! |
J'augmente aussi mon tarif ! Je lui dit oralement à tous mes parents 3 mois avant : Lors du prochain renouvellement de contrat soi dans trois mois, j'augmenterai mon tarif à 25 $. Espérant que n'y verrez pas d'inconvénients sinon, merci de m'aviser si vous chercher une garderie moins cher ! Je leur explique aussi pourquoi j'augmente : matériel éducatif, etc... Je l'écris aussi dans un petit mémo que je donne après notre discussion pour que tout soit clair !
Depuis que j'ai ouvert, ça fait deux fois que j'augmente et je n'ai jamais eu de mauvais commentaires ! Bonne chance ! |
Il y a le comment leurs dire et quand .Quand augmenté y a t'il un moment ou n'importe quand dans l'année?
|
Au renouvellement de contrat. Je leur dit : dans trois mois, au renouvellement de contrat, j'augmenterai pour tel raison. Ainsi, ils ne sont pas prit au débourvu si cette augmentation ne faisait pas leur affaire pour quelconque raison que ce soit. Trois mois de préavis, c'est parfait selon moi.
|
oui mais de combien on peut augmenter? moi je voulais augmenter de 1$ et fermer 15 minutes plus tot(17h:45). Qu'en pensez vous?
|
Voici ce que j'ai remis 3 mois avant le renouvellement de contrats:
Avis d’augmentation de tarif pour frais de garde à compter du 1er septembre 2009 Depuis maintenant décembre 2005 la garderie maintiens un tarif journalier de 20$ par jour tout en partageant les coûts des journées fériées et des journée de maladie des enfants. En comparaison avec la moyenne des garderies privées du Québec, il vous est possible de vérifier qu’en général le tarif journalier est de 25$ par jour et ce même pour les journées de maladies des enfants les congés fériés les vacances des parents et les vacances de la responsable du service de garde. De plus, les remboursements pour frais de garde ont été révisés par le gouvernement du Québec en 2009 afin de donner plus de retours aux familles. J’ai donc choisi de modifier les contrats débutant le 1er septembre 2009 de la façon qui suit : 22$ par jour 12$ journées de maladies 12$ journées fériées 12$ vacances des parents à raison de 3 semaines par année Les congés que je prend seront encore à mes frais. Merci de votre compréhension. Andrée |
Moi mes contrats ne se terminent pas en même temps... le prochain renouvellement c'est en novembre, ensuite, en juin et ainsi de suite. Donc je me demandais est-ce que j'augmente celui de novembre tout de suite et les autres à leur renouvellement ou je renouvelle le contrat en inscrivant qu'à partir de telle date (aux environ des autres renouvellement) le tarif sera de X$.
Qu'en pensez-vous? |
Citation:
Personnellement, je crois que ça ne se fait pas d'augmenter des parents avant les autres... Ça fait un peu... bizarre! |
Celles qui ont augmenté leur tarif, de combien a été l'augmentation?
|
Citation:
mais bon je pourrais aussi faire un contrat plus court pour qu'il se renouvelle tous en même temps. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone