![]() |
Cour hygiène et salubrité alimentaire obligatoire?
Je veins de recevoir un message sur mon répondeur d'une dame comme quoi je dois prendre ce cours qui est maintenant exigé par le gouvernement, d'après cette dame, pour TOUTES garderies??? J,avais pas entendu parlé de ça!!! Est-ce que quelqu'un a vérifié ça..auprès du gouvernement..est-ce une tromperie..moi j'ai déjà le cours de 45 heures obligatoire ? Un des volets c'Est hygiène, santé et alimentation...est-ce que ça compte??
Merci de me répondre vite vite vite:confused: |
oui, je vien tout juste d'en discutter avec mon BC....c'est exigé par le gouvernement . et non on ma dit que le 45 ne compte pas:(
les frais sont de 55$ |
Sur leur site ça l'air de dire que pour les garderies à plus de 9 enfants..mais c'est pas clair car il y a un autre cours...
|
oui elle ma appeller il y a de sa quelque semaine la jattend juste qua me rappelle pour confirmé mais je ne me suis pas informé a savoir si setais vraiment vrai
|
Oui nous n'avons pas le choix mais moi c'est fait(3 semaines).Je veux vous rassurrer j'ai trouvé ça interressant et en plus notre formatrice était cool!!
|
Meme avec mon DEC c'est obligatoire et ca coute pas 55 $ ca coute 20$
|
Bon je viens d'appeler au ministère..oui c'est obligatoire pour nous toutes sans distinction...c'est même obligatoire pour le garage qui sert du café aux clients..donc imaginez!
Plusieurs offrent le cours...agroexpert en est un reconnu par le gouvernement..et c'est justement eux qui m'ont appelé..Ça coute 75$ plus taxe!!! peut-être qu'Avec d'autre c'est moins cher..mais c'est déductible pour nous ..c'est à St-Jérôme le 17 octobre un samedi(CHOU!) Voici leurs coordonnées.. AgroExpert 50, 9e avenue Sud Sherbrooke (Québec) J1G 2R1 Canada Téléphone : 819-562-7868 Télécopieur : 819-563-8002 Courriel : info@agroexpert.ca mais sur le site du ministère il y en a d'autre qui donnent le cours par région que la dame m'a dit.. On a jusqu'au 21 novembre..ça dure 3h30 et doit obtenir un certificat..pour les MF..pas d'examens! |
Citation:
Vérifie qu'ils sont reconnus desfois...moi ça coute 75$ plus taxe avec agro-expert qui le sont. |
Donc obligatoire aussi pour celle en mf privé ?....Est ce que je dois m'inscrire même si ma garderie n'ouvre qu'en février 2010?...et le 75$ est payable la journée même ?
Merci |
personne ne sait?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone