Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Petits pleurs du matin... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7488)

Lanie 18/09/2009 04:33

Petits pleurs du matin...

J'ai un petit bonhonne de 16 mois 1/2,il est avec moi depuis qu'il à 13 mois.
au début les pleurs et tout le kit à duré pour 5-6 semaines,ensuite sa c'est estompé.Mais 95% du temps il pleur ;( le matin quand les parents vienne le porter,pas longtemps entre 30sec. et 3-4minutes. et le soirs il ne veux plus s'en allez :laugh: !!! A son arrivé papa ou maman lui parle,ils me font confiance 3/4 du temps il me tend les bras sinon il me le donne mais il pleurs!!!;(
Sa ne me dérange pas pcq c'est pas long il ce met à jouer mais je me dit que après près de 4 mois mesemble qu'il ne devrais plus faire sa!!!:no: J'en ai 6 dans mon groupe donc 2 autres en bas de 2 ans et il ne fond pas sa!!!
est-ce que sa vous ai déja arrivé un petit qui fesais sa?? :confused:

melenfolie 18/09/2009 05:45

moi j`en est une qui faisait ca et apres 5 mois elle vient juste d`arreté alors ne te décourage pas.Il devrait plus le faire bientot.:D

Lanie 18/09/2009 05:48

en fait je ne suis pas décourager!!! sa ne me dérange pas qu'il pleur,c'est juste que pour lui ce serai tellement plus simple et pour maman et papa sa leurs ferais moin de peine!!!
mais je suis confiante car depuis son arrivé il c'est tellement améliorer!!!
simplement je voulais savoir si c'est arriver à d'autre...alors je suis bien contente de savoir que toi aussi tu a vécu la même situation et que maintenana c'est fini!!!:yes:

annie3 21/09/2009 09:09

allo Lanie,
moi aussi j'ai un petit bonhomme comme ca. Quand il a commencé, il pleurait à tous les matin, puis après 2 semaine, plus de pleurs. Mais là, j'ai commencer la discipline un peu, comme lui dire non quand il renverse son gobelet ou qu'il donne des tapes aux autres amis, et depuis ce temps il recommence à tout les matin à pleurer et ne veut pas que je le prenne. On s'entend ca ne dure que 30seconde mais je me sens un peu mal la-dedans, j'espere que ca va redevenir comme avant!!!!

mylaine 21/09/2009 11:16

Eh bien moi j'ai une petite cocotte de 2 ans 1/2 à ma garderie depuis 9 mois maintenant et je dirais qu'elle pleure un peu (entre 1 min et 5 minutes) environ 3 matins sur 5 encore et parfois tous les matins de la semaine. J'ai un autre petit qui lui pleure quand c'est maman qui vient le porter mais pas de problème quand c'est papa. J'en ai une autre de 4 ans, elle elle pleure quand elle sait qu'un de ses parents est en congé mais qu'ils l'apportent quand même. À part ça ça va ! J'avoue que certain matin je me sens comme si je suis une grosse méchante détestée par ses ti-Mousses mais bon...Ça s'amuse moins de 2 minutes après alors je m'en fait pas trop !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone