![]() |
Difficile de trouver des 2 ans et plus!
bonjour a toutes
depuis mon ouverture le mois passé jai 4 places de signées , 2 de 10 mois et 2 de 2 ans donc 1 temp partiel. Je me cherche des petits de 2 ans et + mais crime '' sa exciste tu????'' jai pas dappelle pour cette zone dage. Mais pour les poupons jai une liste dattente de 30 !!!! Je suis dans ahuntsic , jaimerais tellement trouver 1 ou 2 autres trotinneurs pour pouvoir faire plus d'activitées de groupe !!! |
Salut Bibi,
Comme je te comprend!!! Mes places ont été affichées environ 4 mois avant l'ouverture et ça a été très long de trouver des grands.... Finalement, comme l'argent ne rentrait pas, j'ai dû me résigner à prendre 3 poupons.... (Je suis au privé!) Je te souhaite de trouver vite!!!! |
La plupart des 2 ans et + doivent déjà être à la garderie non? Faut attendre qu'il y en ai qui ferment, qui se fassent mettre dehors ou qui sont insatisfait de leur service de garde actuel...
|
Non ça existe pas Bibi souris des enfant de 2 ans et plus... Les enfants grandissent et saute de 18 mois à la maternelle... enfin je crois, parce que moi non plus j'en voit pas
|
Si tu as 2 places de disponibles, ça va mieux, j'ai eu des appels pour des frères et soeurs, un poupon et un grand.... Mis à part ça, c'est TRÈS difficile!!!!!
Un GROS bonne chance! |
Citation:
mesemblais aussi:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone