![]() |
Idées de recettes à faire avec les enfants!
Bon midi !!
Je suis à la recherche d'idées pour des recettes (desserts) style gâteaux, biscuits, muffins... J'aimerais des recettes pas trop difficiles étant donner que je le fait avec de jeunes enfants mais aussi pas avec 50 000 ingrédients !! Je sais qu'ils aiment bien le chocolat hahaha !! Peut-etre aussi une recette avec des fruits pour mettre une touche santé !! merci :D |
Allo!
Citation:
Au plaisir curieuse :cool: |
Des brioches facile:
prend un rouleau de croissant pitsburry et sans le déroulé coupe des tranches de 1cm d'épaisseur. étend les morceaux sur une plaque a biscuits, et comme sauce prend un mélange de crème à cuisson 35% et de cassonade (une tasse de chaque ingrédient, bien brasser. Mettre au four à 350 pendant 30min. Gras mais si bon!!! Sinon des muffins au son et dès qu'ils sont dans les moules et prêts à mettre au four, les enfants y insère 1 ou 2 petits fruits de leur choix pour y donner du goût :) Avec des quartiers d'oranges, fait des bateaux. À l'aide d'un cure dent et d'un petit carton fait des voiles (les papiers peuvent etre décorés du nom de l'enfant ou d'un dessin). Ensuite saupoudre délicatement de canelle! Voilà bon appétit :) |
Mmmmm les brioches ont l'air délicieuses et super facile !! J'a aussi effectué des recherches sur internet et il me reste plus à leur faire choisir !!
|
si tu cherches encore des recettes je pourrais te conseiller un livre qui s'intitule le grand livre des activités,danses,histoire jeux et recettes pour les 2 à 7 ans il y a environ 600pages c'est une éducatrice que j'ai connu qui avait ce livre la et j'ai décidé de me l'acheter pour plus tard
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone