![]() |
La statistique de fiabilité sur les fiches
Je me suis amusée à lire quelque fiche et voici ma question:
Ma fiche est hyper complète (plus de 9 photos) mon contenu est très détaillé, mes détails sont complets, mes mises à jours sont fréquentes et exactes, j'ai aussi de super évaluations, je n'ai pratiquement pas de fautes d'orthographe et j'ai formulé des phrases contenant "sujet-verbe-complément" (pas juste des bouts de phrase ou des phrases toutes mal syntaxées comme bien d'autres!!!) et ma COTE DE QUALITÉ DE L'INFORMATION EST SEULEMENT DE 85%....;( PARCONTRE MON 99% DE "FIABILITÉ EST BIEN CORRECTE!!! Il y a des fiches SANS PHOTOS, PAS DE SÉNIORITÉ ET TOUTES MAL "PHRASÉE" QUI ONT DES % plus hauts que moi en fiabilité??????????????? me semble que ma fiche mérite mieux que ça!!! merci de me dire comment c'est comptabilisé ou calculer!! |
D'accord avec toi! J'ai vu des fiches si mal orthographiée que j'en ai eue peur... Du genre:
Chez moé on mange ben, Legum et fruits toute les jours pis on sor sous vent ... |
je seconde!!!
Je veux donc que ma fiche soit augmentée en "kalité dinformassion"!!! (hi hi hi) |
pourcentage de fiabilité
Bonjour à toutes!
Je voulais simplement vous dire que ce n'est sûrement pas moi qui donne les notes pour les fiches, parce que vous avez tout à fait raison! Je ne suis pas RSG mais bien maman. Quand j'étais à la recherche d'une garderie, (que j'ai d'ailleurs trouvée sur ce site!), j'ai été scandalisé de voir les fautes que certaines peuvent faire et je les ai tout de suite mises de côté. Dites-vous une chose, je suis sûre que ça fait fuir bien des parents comme moi! mamaninf |
je suis tout à fait d'accord avec toi mamaninf, moi aussi les fautes ça m'a fait fuir :)
Ça a peut-être l'air niaiseux, mais dans ma tête je me disais que la RSG qui n'est pas foutu de faire une fiche qui a de l'allure ne doit pas se préoccuper beaucoup de sa garderie. Je ne suis pas prof de français et moi aussi j'en fais des fautes, mais si je mettais une annonce dans le journal je me relirais au moins ou je demanderais à quelqu'un de me corriger... |
Bonjour,
Les statistiques sur chaque fiche sont calculées automatiquement (via une formule secrète qui est loin d'être parfaite :o). Ceci est expliqué en partie ici: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2993 A+ ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone